Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de remplacer les piles de ma sirène intérieure sur mon alarme link advanced et celle-ci ne communique plus avec le link. Impossible de faire un test de la sirène et l'état de la puissance radio est à 0 bien que à 5cm du link.
Est-ce qu'un yelow doit intervenir sur mon link?
Merci par avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous avez bien désactivé l'autoprotection avant de changer les piles ??
Maintenant supprimer la sirène dans Mes équipements, éloigner là du Link pour pas que le signal sature et réinstallez là.
Bonjour Jacky,
Non je n'avais pas désactivé l autoprotection.
Je n'arrive pas à réinstaller la sirène. L'appli cherche la sirène pendant un bon moment puis sort en erreur.
Que faut il faire maintenant ?
Merci par avance
Poster le N° MAC du Link.
Je pense que la sirène c'est mise en sécurité.
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-chan...
Le n° MAC du link 0076B10F0F62
Bonjour,
Est-ce qu'un yelow peut me dépanner ?
Merci par avance
Bonjour Philippe,
Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau, puis faire l'ajout de la sirène.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Cela ne fonctionne toujours pas. Pourtant tout le reste de mon système fonctionne bien.
Est-ce qu'avec l'adresse mac vous pouvez débloquer ma sirène. Elle a du se mettre en protection comme me l'a fait remarquer Jacky.
Merci par avance
Philippe,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, je suis dans la même situation.
Aprés déménagement et remise en place de tout.
Changement wifi fait, pose des intelliTAG,
La sirene intérieur ne fonctionne plus. J'ai tester en rapprochant la sirene du Link toujours pas de signal, changement de pile mais toujours rien. Est ce qu elle ce serait mis en sécurité ou est elle HS .
Salut Morgan.F,
Le numéro de mac est BU 011007508.
Merci, bonne journée !
Bonjour Vincent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question