Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure ne fonctionne plus après changement de pile?

Bonjour,

Je viens de remplacer les piles de ma sirène intérieure sur mon alarme link advanced et celle-ci ne communique plus avec le link. Impossible de faire un test de la sirène et l'état de la puissance radio est à 0 bien que à 5cm du link.
Est-ce qu'un yelow doit intervenir sur mon link?
Merci par avance
Merci,

Philippe
Philippe

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Vous avez bien désactivé l'autoprotection avant de changer les piles ??

    Maintenant supprimer la sirène dans Mes équipements, éloigner là du Link pour pas que le signal sature et réinstallez là.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour Jacky,

    Non je n'avais pas désactivé l autoprotection.
    Je n'arrive pas à réinstaller la sirène. L'appli cherche la sirène pendant un bon moment puis sort en erreur.

    Que faut il faire maintenant ?

    Merci par avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Poster le N° MAC du Link.

    Je pense que la sirène c'est mise en sécurité.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-chan...

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Le n° MAC du link 0076B10F0F62

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour,

    Est-ce qu'un yelow peut me dépanner ?
    Merci par avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau, puis faire l'ajout de la sirène.

    Bonne journée.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour Morgan,

    Cela ne fonctionne toujours pas. Pourtant tout le reste de mon système fonctionne bien.
    Est-ce qu'avec l'adresse mac vous pouvez débloquer ma sirène. Elle a du se mettre en protection comme me l'a fait remarquer Jacky.

    Merci par avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Philippe,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Vincent V.
    Vincent V.

    Vincent V.

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    Bonjour, je suis dans la même situation.
    Aprés déménagement et remise en place de tout.
    Changement wifi fait, pose des intelliTAG,
    La sirene intérieur ne fonctionne plus. J'ai tester en rapprochant la sirene du Link toujours pas de signal, changement de pile mais toujours rien. Est ce qu elle ce serait mis en sécurité ou est elle HS .

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Vincent V.
    Vincent V.

    Vincent V.

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    Salut Morgan.F,

    Le numéro de mac est BU 011007508.

    Merci, bonne journée !

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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