Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud C.

Membre depuis le 30/05/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sifflement moteur keasy 10?

    Suite à une panne de la carte électronique j'ai changé ma tête moteur. Après reprogramation tout est ok sauf qu'il y a un sifflement au niveau de la tete moteur uniquement porte...
    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Après démontage de la tête moteur impossible de vous dire si le bruit provient du transfo! Le bruit me fait penser a une vibration : l'intensité de celle ci diminuant lorsque...
  • Sifflement moteur keasy 10?

    Suite à une panne de la carte électronique j'ai changé ma tête moteur. Après reprogramation tout est ok sauf qu'il y a un sifflement au niveau de la tete moteur uniquement porte...
    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Le sifflement vient en effet de la carte électronique. Celle ci fonctionne correctement et ne fait pas de bruit état porte ouverte. Jen suis a ma troisième carte, la dernière...
Haut de page