Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé C.

Membre depuis le 02/06/2015

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programation telecommande pour Slide Moove 2MCC6

    Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte pour mon moteur de portail. Je l'ai installée, tout va bien. Sauf la fermeture automatique que je n'arrive pas à programmer...
    Hervé C.
    Hervé C.

    Hervé C.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Parfait, merci de votre retour. J'aurai tout de même aimé avoir une réponse à ma question quant à savoir ce qu'était ces fils sur BUS ? Bonne journée à vous.
Haut de page