Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Programation telecommande pour Slide Moove 2MCC6

Bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle carte pour mon moteur de portail. Je l'ai installée, tout va bien. Sauf la fermeture automatique que je n'arrive pas à programmer.
J'ai suivi les instruction avec d'abord appui prolongé sur 1. Puis il faut appuyer sur 2 jusqu'à ce que le signal de fermeture auto s'allume fixe. Mais cela ne se produit pas : le signal continue toujours à clignoter.
Merci de votre aide
Hervé

Hervé C.

    Réponses

    Le Coyote

    Posez une photo nette des raccordements du boitier.

    Bonne journée

    Hervé C.

    voilà la photo, il me semble que les connexions sont correctes?
    Merci

    Le Coyote

    Raccordements corrects....????

    C'est quoi tous ces fils sur BUS ?

    Hervé C.

    Bonjour
    Merci mais cela ne m'aide pas vraiment.
    Les raccordements sont parfaitement identiques à ceux en place pendant de nombreuses années et cela fonctionnait correctement
    Si vous pouviez me guider cela m'aiderait!

    Le Coyote

    Non Monsieur....!!! Vos raccordements ne sont pas corrects du tout !

    Merci de répondre à mes questions.
    C'est quoi ces fils sur BUS ?

    Hervé C.

    Bonjour
    J’ai vérifié les connexions en dénudant les fils à nouveau . Cela fonctionne maintenant.
    Merci pour votre aide précieuse.
    Cordialement

    Le Coyote

    Parfait, merci de votre retour.
    J'aurai tout de même aimé avoir une réponse à ma question quant à savoir ce qu'était ces fils sur BUS ?

    Bonne journée à vous.