Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Télécommande sécurité sc portail et tahoma

Après avoir renvoyé la télécommande jointe à la tahoma pour mon portail , le sav m'a renvoyer une télécommande sécurité sc et même résulta impossible de la connecter au portail le voyant rouge est bien allumé mais quand j'appuie sur la télécommande le voyant radio ne s'allume pas?

Fabien S.
Fabien S.

Fabien S.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
49120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
La secherie, Melay
Ville:
Chemille en anjou
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    Quel est le modèle de votre motorisation ? Posez-vous bien cette télécommande en contact sur la cible du boîtier électronique ?

    Bonne journée,

    Fabien S.
    Fabien S.

    Fabien S.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    49120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    La secherie, Melay
    Ville:
    Chemille en anjou
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci Thomas
    Modèle motorisation : slide Moove 600
    Et oui je pose bien la télécommande sur le boitier électronique comme indiqué dans la notice de la motorisation

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    Si vous posez une télécommande qui pilote la motorisation sur le boîtier et faites un appui bref sur le bouton un point, le voyant RADIO s'allume-t-il bien avec ce modèle de télécommande ?

    Bonne journée,

    Fabien S.
    Fabien S.

    Fabien S.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    49120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    La secherie, Melay
    Ville:
    Chemille en anjou
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, j'ai appelé le sav somfy, télécommande posée sur cible et appuie long sur bouton bas gauche => le voyant radio s'allume.
    Mais ensuite la télécommande ne pilote pas le portail, ils doivent me rappeler pour trouver la solution
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    Très bien si le SAV gère votre demande. Pour information, je suis aussi conseiller technique au sein du Service consommateur.

    On va éviter de monopoliser plusieurs agents pour une seule et même demande, je clôture votre post.

    Bonne journée,

    Haut de page