Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande sécurité sc portail et tahoma

Après avoir renvoyé la télécommande jointe à la tahoma pour mon portail , le sav m'a renvoyer une télécommande sécurité sc et même résulta impossible de la connecter au portail le voyant rouge est bien allumé mais quand j'appuie sur la télécommande le voyant radio ne s'allume pas?

Fabien S.
Fabien S.

Fabien S.

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    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Quel est le modèle de votre motorisation ? Posez-vous bien cette télécommande en contact sur la cible du boîtier électronique ?

    Bonne journée,

    Fabien S.
    Fabien S.

    Fabien S.

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    Bonjour,
    Merci Thomas
    Modèle motorisation : slide Moove 600
    Et oui je pose bien la télécommande sur le boitier électronique comme indiqué dans la notice de la motorisation

    Bonjour Fabien,

    Si vous posez une télécommande qui pilote la motorisation sur le boîtier et faites un appui bref sur le bouton un point, le voyant RADIO s'allume-t-il bien avec ce modèle de télécommande ?

    Bonne journée,

    Fabien S.
    Fabien S.

    Fabien S.

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    Bonjour Thomas, j'ai appelé le sav somfy, télécommande posée sur cible et appuie long sur bouton bas gauche => le voyant radio s'allume.
    Mais ensuite la télécommande ne pilote pas le portail, ils doivent me rappeler pour trouver la solution
    Merci

    Bonjour Fabien,

    Très bien si le SAV gère votre demande. Pour information, je suis aussi conseiller technique au sein du Service consommateur.

    On va éviter de monopoliser plusieurs agents pour une seule et même demande, je clôture votre post.

    Bonne journée,

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