Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande sécurité sc portail et tahoma

Après avoir renvoyé la télécommande jointe à la tahoma pour mon portail , le sav m'a renvoyer une télécommande sécurité sc et même résulta impossible de la connecter au portail le voyant rouge est bien allumé mais quand j'appuie sur la télécommande le voyant radio ne s'allume pas?

Fabien S.
Fabien S.

Fabien S.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien S.
    Fabien S.

    Fabien S.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Thomas
    Modèle motorisation : slide Moove 600
    Et oui je pose bien la télécommande sur le boitier électronique comme indiqué dans la notice de la motorisation

    Bonjour Fabien,

    Si vous posez une télécommande qui pilote la motorisation sur le boîtier et faites un appui bref sur le bouton un point, le voyant RADIO s'allume-t-il bien avec ce modèle de télécommande ?

    Bonne journée,

    Fabien S.
    Fabien S.

    Fabien S.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour Thomas, j'ai appelé le sav somfy, télécommande posée sur cible et appuie long sur bouton bas gauche => le voyant radio s'allume.
    Mais ensuite la télécommande ne pilote pas le portail, ils doivent me rappeler pour trouver la solution
    Merci

    Bonjour Fabien,

    Très bien si le SAV gère votre demande. Pour information, je suis aussi conseiller technique au sein du Service consommateur.

    On va éviter de monopoliser plusieurs agents pour une seule et même demande, je clôture votre post.

    Bonne journée,

    Haut de page