Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle carte pour mon moteur de portail. Je l'ai installée, tout va bien. Sauf la fermeture automatique que je n'arrive pas à programmer...
Bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle carte pour mon moteur de portail. Je l'ai installée, tout va bien. Sauf la fermeture automatique que je n'arrive pas à programmer...
Bonjour
Merci mais cela ne m'aide pas vraiment.
Les raccordements sont parfaitement identiques à ceux en place pendant de nombreuses années et cela fonctionnait correctement...
Bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle carte pour mon moteur de portail. Je l'ai installée, tout va bien. Sauf la fermeture automatique que je n'arrive pas à programmer...
Bonjour,
Je n'arrive plus a piloter mon portail coulissant ni avec ma télécommande, ni avec mon digicode ou via Tahoma.
Je me demande si cela vient de mon moteur slidymoove...
Bonjour,
Je n'arrive plus a piloter mon portail coulissant ni avec ma télécommande, ni avec mon digicode ou via Tahoma.
Je me demande si cela vient de mon moteur slidymoove...
Je crois que la garantie est limitée à 1 an mais j'imagine qu'à quelques jours, il devrait y avoir une tolérance. Je vais donc attendre comme vous me le conseillez.
Sinon la...
Bonjour,
Je n'arrive plus a piloter mon portail coulissant ni avec ma télécommande, ni avec mon digicode ou via Tahoma.
Je me demande si cela vient de mon moteur slidymoove...
Bonjour,
Je n'arrive plus a piloter mon portail coulissant ni avec ma télécommande, ni avec mon digicode ou via Tahoma.
Je me demande si cela vient de mon moteur slidymoove...
Bonjour
J'ai changé il y a un an la carte électronique de mon moteur. Cela a fonctionné et il y a 15 jours. à nouveau plus rien.
Carte achetée chez Somfy. Garantie un an mais...