Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème avec la programmation SMART.
Pour expliquer brièvement, je souhaite fermer les volets roulants de ma baie vitrée le soir lorsque la luminosité...
Bonjour Sébastien,
Effectivement, c'est ce que m'indiquait le support (que la mise à jour réglerait le dysfonctionnement).
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Mes caméras M1054 fonctionnaient correctement depuis que j'étais passé en version 5.40.9.3 (sujet évoqué ici: http://forum.somfy.fr/questions/868493-camera-ip-wifi-tahoma)...
Bonjour Sébastien,
La caméra a bien été supprimé de votre TaHoma.
Enfin, pour la Q3505VE, comme indiqué, elle n'a pas été testée, je ne sais donc pas si elle marchera avec...
Je n'arrive pas à associer mon boitier evohome.
Le module HGI80 est bien reconnu, je vais dans "ajout d'un équipement evohome" puis je rentre le Device ID indiqué dans le...
Bonjour,
suite à la mise à jour, les evotouch avec un ID commencant par 05, 06, 07 et 08 sont compatibles.
Pour voir l'onglet Honeywell, un bridge HGI 80 doit être...