Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir, je recherche un récepteur 2 contacts secs (temporisation quelques secondes) pour simuler l'appui sur des touches (câblage fixe avec soudures) afin de faire fonctionner...
Bonjour, en réponse à Patrice, La première chose à faire est de vérifier qu'il est possible de centraliser les volets. j'ai utilisé le bouton de centralisation Bubendorff...
Bonjour, je souhaite remplacer ma chronis IB (SO 1805024) par une CHRONIS SMOOVE IB+ (so 1805285) pour pouvoir mettre un capteur soleil, merci de me dire si la sortie de cet...
Bonsoir, pour votre info après essais de la CHRONIS SMOOVE IB+ pour remplacer une CHRONIS IB, le résultat est négatif car selon la Hot line SOMFY il est nécessaire d'avoir des...
Bonsoir, je recherche un récepteur 2 contacts secs (temporisation quelques secondes) pour simuler l'appui sur des touches (câblage fixe avec soudures) afin de faire fonctionner...
Bonsoir, j'ai mis une somfy chronis IB (réf (9)610160 avec 3 soudures sur les contact de la commande FC de bubendorf (j'ai programmé tous les volets de différentes génération...