Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je souhaite remplacer ma chronis IB (SO 1805024) par une CHRONIS SMOOVE IB+ (so 1805285) pour pouvoir mettre un capteur soleil, merci de me dire si la sortie de cet...
Bonsoir, pour votre info après essais de la CHRONIS SMOOVE IB+ pour remplacer une CHRONIS IB, le résultat est négatif car selon la Hot line SOMFY il est nécessaire d'avoir des...
Bonsoir, je recherche un récepteur 2 contacts secs (temporisation quelques secondes) pour simuler l'appui sur des touches (câblage fixe avec soudures) afin de faire fonctionner...
Bonjour Esabel,
Nous ne pouvons pas vous donner de réponse sans davantage d'informations sur votre installation. Nous vous conseillons de faire appel à un professionnel qui...