Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je vous contacte pour avoir plus d'informations par rapport à mon compteur énergétique Somfy voilà 8 mois que je l'utilise dans une maison neuve et je me pose des...
Bonjour,
Ayant une porte sectionnelle de grand gabarit ( 5m x 2,5 m et qui monte à 45 degrés ) je souhaiterais savoir, si Le rail de longueur 3,5 m démultipli d'avantage la...
Bonjour,
Le choix du rail ne jouera pas sur la puissance de traction de votre moteur. En effet c'est le moteur qui défini la force de traction et non le rail. Le choix du...
Bonjour, en pleine construction d'une maison neuve dans la quel des volets roulants avec des moteurs somfy io seront installés et souhaitant faire un peu de domotique.
Je...
Bonjour,
En pleine construction d'une maison neuve, conforme à la RT2012, vous auriez eu intérêt à faire appel à un domoticien en phase "études", après commandes de produits...