Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Il y a t il une différence de force de traction entre ces deux rails Dexxo

Bonjour,

Ayant une porte sectionnelle de grand gabarit ( 5m x 2,5 m et qui monte à 45 degrés ) je souhaiterais savoir, si Le rail de longueur 3,5 m démultipli d'avantage la force du moteur Dexxo 1000 io par rapport au rail de 2.9 m !??

Ou existe t il en vente un pignon interchangeables pour augmenter la force de traction !!

Je suis tout à fait au courant que cela jouera sur ma vitesse de monté descente mais cela ne me pose aucun souci !!

Cordialement

Franck R.
Franck R.

Franck R.

Niveau
0
15 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Franck,
    Vous aurez une réponse par les Yellow's sur ce post.

Bonjour,

Le choix du rail ne jouera pas sur la puissance de traction de votre moteur. En effet c'est le moteur qui défini la force de traction et non le rail. Le choix du rail dépend uniquement de la hauteur de votre porte.

Dans le cas d'un Dexxo pro 1000, la force de traction sera de 1000N.

Bonne journée,

Haut de page