J'ai déjà lu bcp sur ce sujet mais sans trouver une reponse qui marche (chez moi) ... je veux voir le 'live' et je n'arrive pas. J'ai toujours cette message sur mon ecran (voir...
J'ai déjà lu bcp sur ce sujet mais sans trouver une reponse qui marche (chez moi) ... je veux voir le 'live' et je n'arrive pas. J'ai toujours cette message sur mon ecran (voir...
Ah oui, la box Tahoma est sur le serveur Belge (somfy.be). J'arrive pas de le transmettre sur le système Français (j'ai déjà demandé plusieurs fois). Alors on doit choisir? Dans...
J'ai déjà lu bcp sur ce sujet mais sans trouver une reponse qui marche (chez moi) ... je veux voir le 'live' et je n'arrive pas. J'ai toujours cette message sur mon ecran (voir...
Oui, lié avec les 2 systemes et j'arrive de prende et voir mes photos par l'aaplication Tahomalink.com et par l'application Alarme sur mon smartphone (android 4.2.2). C'est que...
Bonjour,
Lorsque je veux accéder à mon live caméra sur mon smartphone on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Que dois-je rentrer? J'ai accès avec mon PC je...
Alors que mon test d'alarme fonctionne bien par gsm tous les 15 jours avec message sms, le système ne prend pas en compte mes sms " 1111 Marche ABC " et " 1111 Arret ABC "...
Alors que mon test d'alarme fonctionne bien par gsm tous les 15 jours avec message sms, le système ne prend pas en compte mes sms " 1111 Marche ABC " et " 1111 Arret ABC "...
Bonjour,
Lorsque je veux accéder à mon live caméra sur mon smartphone on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Que dois-je rentrer? J'ai accès avec mon PC je...
J'ai le même soucis ... utilisateur1 et 1111 marche pas ... Installateur et mon code marche pas ... pas moyens de voir le live feed (ni smartphone, ni pc, ni local ou a...
J'ai installé une alarme Protexiom Premier GSM ( pas reliée à un ordinateur mais seulement à un mobile avec abonnement, carte SIM...). Une fois à l'extérieur, quand je reçois...
envoyer un sms au n° de la centrale qui commence avec votre code utilisateur et comme text par example ARRET A. Comme example alors XXX ETAT ou XXX MARCHE A.
Alors que mon test d'alarme fonctionne bien par gsm tous les 15 jours avec message sms, le système ne prend pas en compte mes sms " 1111 Marche ABC " et " 1111 Arret ABC "...
J'ai aussi Free (2€/mois). Et tout marche. Quand j'envoie xxxx (mon code utilisateur) ETAT au n° de la centrale (le n° lie avec la carte sim) je reçois dans un délais de 2/3...
Alors que mon test d'alarme fonctionne bien par gsm tous les 15 jours avec message sms, le système ne prend pas en compte mes sms " 1111 Marche ABC " et " 1111 Arret ABC "...
J'ai eu le même cas. Le 1111 est votre code personelle? Le truc est de utiliser votre code utilisateur 1 et après la commande comme Etat et d'envoyer ça au numéro de votre carte...