Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai déjà lu bcp sur ce sujet mais sans trouver une reponse qui marche (chez moi) ... je veux voir le 'live' et je n'arrive pas. J'ai toujours cette message sur mon ecran (voir...
Bonjour Cohen,
Je vous confirme donc que c'est bien le fait que votre Caméra soit apparaît aux deux systèmes qui créé ce dysfonctionnement. Il faudrait donc supprimer la...
D'abord: je ne suis pas Français alors je m'excuse pour tout erreur orthographe (je suis Flamand, j'en ai pas l'habitude d'écrire en Français). J’ai aussi la Protexiom 600GSM...