Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour eje l'ai eu neuve mais j'ai chnager de box.
Je n'arrive plus a la mettre sur L'appli de l'phone pour la commande de siri.
pin 2001-8791-6623
merci pour votre aide.
Mes volets sont de type ID TRADI. Selon bubendorff, il n'est pas possible de mettre une commande centralisée journalière. Pourtant mes volets ont tous un recepteur radio. De...
Voilà la photos des mes volets roulant
Je ne sais pas combien de fils j'ai ni où se trouve la parti inteligente.
La commande centralisé par 2 fils phase et neutre et tous les...
Mes volets sont de type ID TRADI. Selon bubendorff, il n'est pas possible de mettre une commande centralisée journalière. Pourtant mes volets ont tous un recepteur radio. De...
Avez vous des nouveautés pour faire marche les volets roulants Bubendorff radio avec une télécommande ou un smart phones sachant que je vais investir sur des stores motorisation...