Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive pas à mètre sur mon iPhone la tahoma en domicile elle me dit déjà connecter pouvez vous m’aider?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yoan
Elle est neuve ou d'occasion.
Pour qu'un Yello puisse vous aider poster le N° PIN de la Tahoma
Bonjour eje l'ai eu neuve mais j'ai chnager de box.
Je n'arrive plus a la mettre sur L'appli de l'phone pour la commande de siri.
pin 2001-8791-6623
merci pour votre aide.
Bonjour Yoan,
j'ai fais une manipulation sur le serveur.
je vous invite a le dissocier sur l'app maison puis a le reappairer.
bonne journée
Bonjour, Pouvee vous m’aider, j’ai une TaHoma v2 et jusqu’à maintenant tout était bien jusqu’à ce que je change l’e-mail dans le compte tohama et depuis impossible de me reconnecter, la TaHoma semble être connecter a un autre compte sûrement l’ancien email, donc je ne peux plus m’y rattacher, le Pin est : 1236-6168-6689, est ce que c’est possible de faire une reset pour que je puisse m’y reconnecter ? Bien à vous
Bonjout Cyril,
Il y avait un probleme de synchronisation de votre compte.
cela a été corriger et doit fonctionner.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question