Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n’arrive pas à mètre sur mon iPhone la tahoma en domicile elle me dit déjà connecter pouvez vous m’aider merci.

Bonjour,

Je n’arrive pas à mètre sur mon iPhone la tahoma en domicile elle me dit déjà connecter pouvez vous m’aider?

Merci,

Yoan T.
Yoan T.

Yoan T.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yoan T.
    Yoan T.

    Yoan T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour eje l'ai eu neuve mais j'ai chnager de box.
    Je n'arrive plus a la mettre sur L'appli de l'phone pour la commande de siri.
    pin 2001-8791-6623
    merci pour votre aide.

    Cyril G.
    Cyril G.

    Cyril G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, Pouvee vous m’aider, j’ai une TaHoma v2 et jusqu’à maintenant tout était bien jusqu’à ce que je change l’e-mail dans le compte tohama et depuis impossible de me reconnecter, la TaHoma semble être connecter a un autre compte sûrement l’ancien email, donc je ne peux plus m’y rattacher, le Pin est : 1236-6168-6689, est ce que c’est possible de faire une reset pour que je puisse m’y reconnecter ? Bien à vous

    Haut de page