Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n’arrive pas à mètre sur mon iPhone la tahoma en domicile elle me dit déjà connecter pouvez vous m’aider merci.

Bonjour,

Je n’arrive pas à mètre sur mon iPhone la tahoma en domicile elle me dit déjà connecter pouvez vous m’aider?

Merci,

Yoan T.
Yoan T.

Yoan T.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Yoan

    Elle est neuve ou d'occasion.

    Pour qu'un Yello puisse vous aider poster le N° PIN de la Tahoma

    Yoan T.
    Yoan T.

    Yoan T.

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    Bonjour eje l'ai eu neuve mais j'ai chnager de box.
    Je n'arrive plus a la mettre sur L'appli de l'phone pour la commande de siri.
    pin 2001-8791-6623
    merci pour votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Yoan,
    j'ai fais une manipulation sur le serveur.
    je vous invite a le dissocier sur l'app maison puis a le reappairer.
    bonne journée

    Cyril G.
    Cyril G.

    Cyril G.

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    Bonjour, Pouvee vous m’aider, j’ai une TaHoma v2 et jusqu’à maintenant tout était bien jusqu’à ce que je change l’e-mail dans le compte tohama et depuis impossible de me reconnecter, la TaHoma semble être connecter a un autre compte sûrement l’ancien email, donc je ne peux plus m’y rattacher, le Pin est : 1236-6168-6689, est ce que c’est possible de faire une reset pour que je puisse m’y reconnecter ? Bien à vous

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjout Cyril,
    Il y avait un probleme de synchronisation de votre compte.
    cela a été corriger et doit fonctionner.
    Bonne journée

    Tuan V.
    Tuan V.

    Tuan V.

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    Bonjour, j’ai le même problème. J’ai l’impression que c’est depuis la mise à jour de la box en juin. Mon appli Tahoma sur iphone a été déconnecté. Depuis, quand je me reconnecte avec le compte et mot de passe, j’ai une roue qui tourne en permanence. La suppression et réinstallation de l’appli ne change rien. Ma femme a aussi un iphone, elle a le même problème. J’ai un ipad qui a l’appli et fonctionne sans problème. Pouvez vous vérifier svp ce qu’il en est ? Merci. Le Pin est :2030 8245 3476

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Tuan,
    Visiblement vous n'utiliser pas le bon mail pour vous connecter.
    bonne journée

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