Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive pas à mètre sur mon iPhone la tahoma en domicile elle me dit déjà connecter pouvez vous m’aider?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yoan
Elle est neuve ou d'occasion.
Pour qu'un Yello puisse vous aider poster le N° PIN de la Tahoma
Bonjour eje l'ai eu neuve mais j'ai chnager de box.
Je n'arrive plus a la mettre sur L'appli de l'phone pour la commande de siri.
pin 2001-8791-6623
merci pour votre aide.
Bonjour Yoan,
j'ai fais une manipulation sur le serveur.
je vous invite a le dissocier sur l'app maison puis a le reappairer.
bonne journée
Bonjour, Pouvee vous m’aider, j’ai une TaHoma v2 et jusqu’à maintenant tout était bien jusqu’à ce que je change l’e-mail dans le compte tohama et depuis impossible de me reconnecter, la TaHoma semble être connecter a un autre compte sûrement l’ancien email, donc je ne peux plus m’y rattacher, le Pin est : 1236-6168-6689, est ce que c’est possible de faire une reset pour que je puisse m’y reconnecter ? Bien à vous
Bonjout Cyril,
Il y avait un probleme de synchronisation de votre compte.
cela a été corriger et doit fonctionner.
Bonne journée
Bonjour, j’ai le même problème. J’ai l’impression que c’est depuis la mise à jour de la box en juin. Mon appli Tahoma sur iphone a été déconnecté. Depuis, quand je me reconnecte avec le compte et mot de passe, j’ai une roue qui tourne en permanence. La suppression et réinstallation de l’appli ne change rien. Ma femme a aussi un iphone, elle a le même problème. J’ai un ipad qui a l’appli et fonctionne sans problème. Pouvez vous vérifier svp ce qu’il en est ? Merci. Le Pin est :2030 8245 3476
Bonjour Tuan,
Visiblement vous n'utiliser pas le bon mail pour vous connecter.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question