Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de raccorder ma tahoma au portail (exavia 500).Il est bien reconnu et fonctionne en manuel. Je voudrais le faire fonctionner avec Alexa mais la box me dit...
En fait je viens de voir qu'il n'est pas possible de commander à distance un portail avec Alexa. Donc effectivement, le portail fonctionne bien en manuel et le message est juste...
Bonjour,
Je viens de raccorder ma tahoma au portail (exavia 500).Il est bien reconnu et fonctionne en manuel. Je voudrais le faire fonctionner avec Alexa mais la box me dit...
Merci André pour la réponse. Je ne peux pas cliquer sur le "bouton" OK, donc je me dis que ce n'est pas qu'un avertissement mais que le système ne reconnait pas que je suis en...
bonjour,
Suite à une premiere mauvaise installation, la pièce en plastique gris qui guide le doigt en dessous de la vis sans fin s'est cassé.Donc la noix qui guide le doigt...
bonjour,
Suite à une premiere mauvaise installation, la pièce en plastique gris qui guide le doigt en dessous de la vis sans fin s'est cassé.Donc la noix qui guide le doigt...
bonjour,
je joints deux photos.On voit l'axe qui sort un peu sur la gauche.(Je le remets tout le temps).Le doigt se colle sur la paroi a droite et creer un dur.Le doigt n'est...