Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de raccorder ma tahoma au portail (exavia 500).Il est bien reconnu et fonctionne en manuel. Je voudrais le faire fonctionner avec Alexa mais la box me dit...
Je n'avais pas compris votre notion de manuel/auto.
C'est plus clair maintenant.
Alexa ne peut commander vocalement le portail.
Mais ravi de vous avoir aider...
bonjour,
Suite à une premiere mauvaise installation, la pièce en plastique gris qui guide le doigt en dessous de la vis sans fin s'est cassé.Donc la noix qui guide le doigt...
Bonjour Julien,
Il sera peut-être difficile d'avoir cette pièce, mais sait on jamais.
Il faudra attendre sur ce post. qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème.