Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joël F.

Membre depuis le 09/06/2015

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment démonter un moteur oxymo côté roue crantée ?

    Bonjour. Est-il possible de démonter la partie côté roue crantée sur un moteur Oxymo de volet roulant, car le fil rouge allant du condo au moteur électrique est sectionné au...
    Joël F.
    Joël F.

    Joël F.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Joël, Malheureusement sachant que nous ne préconisons pas le démontage de celui-ci pour des raisons de sécurité comme je vous l'indiquais dans mes message précédent...
  • Ouverture porte sectionnelle wayne dalton trop bruque ?

    Peut on programmer un début d'ouverture lent afin de ne pas avoir l'effet "d'arrachement" et une ouverture brusque et bruyante de la porte ? Si non, comment faire ? Je possède...
    Joël F.
    Joël F.

    Joël F.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Joël, Je vous confirme que votre porte est mal réglée ! Un moteur de porte, qu'il soit Somfy ou d'une autre marque, est uniquement conçu pour tracter et pousser...
  • Ecran éteint sur elixo 500 3s rts ?

    Bonjour. Je viens d'installer un elixo 500 3s rts. Il a fonctionné 4 jours impeccable et aujourd'hui plus d'affichage sur l'écran, même quand je débranche l'alimentation, pas...
    Joël F.
    Joël F.

    Joël F.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Joël F.
    Joël F.

    Joël F.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonsoir. Je suis allé au SAV à Bonneville avec mon moteur et donc le problème venait bien de la carte électronique à cause probablement de la pluie car l'elixo à été modifié...
Haut de page