Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Est-il possible de démonter la partie côté roue crantée sur un moteur Oxymo de volet roulant, car le fil rouge allant du condo au moteur électrique est sectionné au...
Bonjour Joël,
Malheureusement sachant que nous ne préconisons pas le démontage de celui-ci pour des raisons de sécurité comme je vous l'indiquais dans mes message précédent...
Peut on programmer un début d'ouverture lent afin de ne pas avoir l'effet "d'arrachement" et une ouverture brusque et bruyante de la porte ? Si non, comment faire ? Je possède...
Bonjour Joël,
Je vous confirme que votre porte est mal réglée !
Un moteur de porte, qu'il soit Somfy ou d'une autre marque, est uniquement conçu pour tracter et pousser...
Bonjour. Je viens d'installer un elixo 500 3s rts.
Il a fonctionné 4 jours impeccable et aujourd'hui plus d'affichage sur l'écran, même quand je débranche l'alimentation, pas...
Bonsoir.
Je suis allé au SAV à Bonneville avec mon moteur et donc le problème venait bien de la carte électronique à cause probablement de la pluie car l'elixo à été modifié...