Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai vendu ma maison tout en laissant l'équipement Tahoma.
Je souhaite conserver les comptes associés à ces équipements (pour conserver les programmations...
Bonjour Philippe,
Je vous confirme qu'il sera possible de d'effectuer uniquement un changement d'email de votre compte. Les nouveaux propriétaires n'auront plus qu'à...
Le récepteur universel 2400521 que je viens de brancher ne réagit pas à ma TC KEYTIS 2400549.
Est ce qu'ils sont compatibles ?
Description du problème :
Lorsque la LED rouge...
Philippes a déjà changer le protocole mais sans résultat, ce qui confirme un mauvais branchement.
Ce RX devait traîner dans un fond de tiroir depuis au moins 15 ans ????
Quant...
Suite à un problème de carte électronique je viens de changer mon ancienne carte ON/OFF contre une nouvelle BUS Réf.9020465A.
Mon digicode réf.2400581 était branché sur les...
Bonjour,
Vous devez relier le contact sec (selon le canal choisi) aux bornes "Start"
Et pour l'alimentation, vous devez relier par deux fils les bornes V / V du digicode...