Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Je vends ma maison avec le TAHOMA comment mettre le compte au nom du futur propriétaire ?

Bonjour,

J'ai vendu ma maison tout en laissant l'équipement Tahoma.
Je souhaite conserver les comptes associés à ces équipements (pour conserver les programmations, scénarios...) mais modifier les adresses email et les mots de passes pour les nouveaux acheteurs.
L'acte de vente définitif est programmé début mai (dès la fin du confinement)
Est-ce possible ? Quelle démarche effectuer ?
Bien cordialement
Philippe

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

Niveau
1
176 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme qu'il sera possible de d'effectuer uniquement un changement d'email de votre compte. Les nouveaux propriétaires n'auront plus qu'à effectuer une demande de nouveau mot de passe.

    Afin de réaliser le transfert, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page