Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

John B.

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Membre depuis le 12/06/2015

  • 5 questions posées
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  • Problème sur retour d'information ?

    Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de retour d'information sur mon volet Velux. Il fonctionne parfaitement mais le retour d'infos est erroné. Photo : le...
    Arnaud D.
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    Bonjour à tous, je reviens vers vous car j'ai eu une réponde de Velux. Ticket ouvert chez eux au mois de Juin tout de même avec 2 relances de ma part. Ci-dessous une copie...
  • Problème sur retour d'information ?

    Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de retour d'information sur mon volet Velux. Il fonctionne parfaitement mais le retour d'infos est erroné. Photo : le...
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    Bonjour, pourrais-je savoir le pourcentage de fermeture ? Je vais tenter d'appeler Velux mais bon je connais déjà la réponse.
  • Problème sur retour d'information ?

    Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de retour d'information sur mon volet Velux. Il fonctionne parfaitement mais le retour d'infos est erroné. Photo : le...
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    Bonjour, Gaylord D a évoqué le problème c'est que Velux ne ferme pas ses volets à 100%. J'ai fait le test de re-régler les fins de courses et la dernière étape de celle-ci...
  • Problème sur retour d'information ?

    Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de retour d'information sur mon volet Velux. Il fonctionne parfaitement mais le retour d'infos est erroné. Photo : le...
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    Pourrait-on avoir une réponse d'un yellow sur ce sujet ???? !! 3 volets qui apparaissent non fermés alors qu'ils le sont bien.
  • Problème sur retour d'information ?

    Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de retour d'information sur mon volet Velux. Il fonctionne parfaitement mais le retour d'infos est erroné. Photo : le...
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    Bonjour à vous tous, voilà je viens tout juste de poser 3 velux GPU avec volet électrique SML et j'ai le même soucis au niveau de mes icônes tahoma. Tous mes volets sont...
  • Moteur Velux SML IO

    Bonjour, j'aimerais juste une petite précision avant de commander mes velux. Pour le moteur il n'existe pas de référence SML IO (avec une carte électronique intégré au...
    John B.
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    On m'a dit que pour les moteurs SSL effectivement, il n'y a rien à faire hormis les brancher. Que les SML, il fallait le raccorder à un transfo qui est fourni avec le boitier...
  • Association Sirene interieure et Tahoma

    Bonjour, Je n'arrive pas a associer la sirene interieure suite à la mise à jour avec Tahoma. Lorsque je clique sur le bouton prog, rien ne se passe. Auriez vous svp une...
    Stéphane G.
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    Bonjour Gladys, les bips d'armements sont actifs sur mes deux sirènes (inté/exté). Par contre, ci-dessus vous parliez qu'il fallait qu'une centrale, vue que mes sirène sont...
  • Association Sirene interieure et Tahoma

    Bonjour, Je n'arrive pas a associer la sirene interieure suite à la mise à jour avec Tahoma. Lorsque je clique sur le bouton prog, rien ne se passe. Auriez vous svp une...
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    Bonjour, je viens de faire le test d'appairage, lorsque j'appuie sur le bouton prog, la centrale émet un bip et passe à l'étape suivante sur la tahoma, étape "Test". Lorsque...
  • Thermis Wirefree io Transfo/Piles

    Bonjour, voilà j'aimerais bien remplacer les piles (voltage pile 2 x 1,5 V & type de pile AA LR06) par une alimentation externe (transfo/chargeur). Car les piles même de type...
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    Avec les gros changement de température, je ne suis pas sur. L'été tout va bien mais l'hiver c'est autre chose. Mais cela ne répond pas à ma question.
  • Compatibilité Badge Protexial IO et VSYSTEMRPO Premium IO

    je viens de voir apparaitre les nouveaux Portier VSYSTEMPRO avec la fonction d'ouverture par badge et je possède une alarme Protexial IO avec clavier et badge. Je me demande...
    Nicolas D.
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    Ok merci beaucoup, mon projet se concrétise je vais demain commander le portail & portillon donc je vais devoir acheter tout le matos IO après.
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