Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le site Somfy, dans la rubrique "Mes produits", indique que ma box TaHoma switch est déconnectée, alors qu'elle fonctionne correctement. Le voyant blanc est allumé en...
Bonjour,
Le site Somfy, dans la rubrique "Mes produits", indique que ma box TaHoma switch est déconnectée, alors qu'elle fonctionne correctement. Le voyant blanc est allumé en...
Vanessa,
oui pas de soucis mes scénarios lié avec Somfy Protect ont disparu et je ne les ai pas encore recrées.
D'ailleurs avez-vous un moyen de les récupérer ? J'avais 2...
Bonjour,
Le site Somfy, dans la rubrique "Mes produits", indique que ma box TaHoma switch est déconnectée, alors qu'elle fonctionne correctement. Le voyant blanc est allumé en...
Bonjour,
Le site Somfy, dans la rubrique "Mes produits", indique que ma box TaHoma switch est déconnectée, alors qu'elle fonctionne correctement. Le voyant blanc est allumé en...
Bonjour,
après appel du SAV tout est rentré dans l'ordre.
Néanmoins le lien avec Somfy Protect a disparu, je l'ai donc recrée mais j'ai un message d'erreur de communication...
Bonjour,
Le site Somfy, dans la rubrique "Mes produits", indique que ma box TaHoma switch est déconnectée, alors qu'elle fonctionne correctement. Le voyant blanc est allumé en...
J'ai eu peur de tout perdre quand vous stipuliez de faire "nouvelle installation". J'ai appelé le SAV qui m'a rassuré sur le fait que rien ne serait perdu, la configuration...
Bonjour,
Le site Somfy, dans la rubrique "Mes produits", indique que ma box TaHoma switch est déconnectée, alors qu'elle fonctionne correctement. Le voyant blanc est allumé en...
Bonjour Vanessa,
j'utilise bien le bon email, de plus c'est enregistré dans mon gestionnaire de mot de passe.
Je vous laisse en PJ un imprim écran de l'erreur.
Sur le...
Bonjour,
Le site Somfy, dans la rubrique "Mes produits", indique que ma box TaHoma switch est déconnectée, alors qu'elle fonctionne correctement. Le voyant blanc est allumé en...
Bonjour Vanessa,
il m'est impossible de me connecter avec l'application depuis le bug.
Je rentre mes identifiants mais après j'ai comme message " Connexion impossible, une...
Bonjour,
Le site Somfy, dans la rubrique "Mes produits", indique que ma box TaHoma switch est déconnectée, alors qu'elle fonctionne correctement. Le voyant blanc est allumé en...
Bonjour,
pareil de mon côté impossible de se connecter à l'application mobile depuis la panne. Mes équipements sont accessibles depuis Google Home. Sur le site Somfy, elle est...
Bonjour,
Depuis la mise à jour Tahoma j'ai eu une demande de re apairage ce que j'ai fait ça a planté sauf que maintenant j ai tous mes équipement legrand en double dont...
Bonjour,
code PIN: 1224-2430-8507: problème sur les scénarios avancés et sur le retour d'états des prises Legrand. Exemple: passage d'une prise sur ON, elle repasse direct...
Bonjour,
Depuis la mise à jour Tahoma j'ai eu une demande de re apairage ce que j'ai fait ça a planté sauf que maintenant j ai tous mes équipement legrand en double dont...