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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

John B.

Membre depuis le 12/06/2015

  • 13 questions posées
  • 94 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème legrand depuis mise à jour 1.2

    Bonjour, Depuis la mise à jour Tahoma j'ai eu une demande de re apairage ce que j'ai fait ça a planté sauf que maintenant j ai tous mes équipement legrand en double dont...
    David J.
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    Bonjour, code PIN: 1224-2430-8507: problème sur les scénarios avancés et sur le retour d'états des prises Legrand. Exemple: passage d'une prise sur ON, elle repasse direct...
  • Problème legrand depuis mise à jour 1.2

    Bonjour, Depuis la mise à jour Tahoma j'ai eu une demande de re apairage ce que j'ai fait ça a planté sauf que maintenant j ai tous mes équipement legrand en double dont...
    David J.
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    bonjour, maj a jour effectué de la box aujourd'hui. MAJ de l'application hier. problème toujours d'actualité ! Normal ? Cdlt
  • Problème Legrand depuis maj 1.2

    Bonjour, Depuis la maj 1.20, l’application somfy sur iOS me demande de reapairer les produits Legrand à chaque démarrage de l’application : j’ai tous mes produits en...
    Pierre-Alexandre N.
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    Bonjour, du nouveau ?? J'ai toujours des incohérences de retour d'état et le contacteur n'est pas remonté. Et comme je disais plus haut c'est fou car tout est OK sur google...
  • Problème Legrand depuis maj 1.2

    Bonjour, Depuis la maj 1.20, l’application somfy sur iOS me demande de reapairer les produits Legrand à chaque démarrage de l’application : j’ai tous mes produits en...
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    Bonjour, toujours pareil !! Report des états erronés. Et les contacteurs ne sont pas remontés dans l'application alors que tout est OK dans "Home", merci google !
  • Problème Legrand depuis maj 1.2

    Bonjour, Depuis la maj 1.20, l’application somfy sur iOS me demande de reapairer les produits Legrand à chaque démarrage de l’application : j’ai tous mes produits en...
    Pierre-Alexandre N.
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    Bonjour, oui l'état des prises est incorrect, ça correspond au dernier ajout d'équipement ou d'association à l'instant t. Et surtout lorsque l'on veut en piloter une, elle...
  • Historique Tahoma V2 sur nouvelle application

    Bonjour, ayant réalisé la migration de ma box tahoma v2, je ne vois aucun historique/évènement (scénario planifié ou avancé) sur l'agenda. Est-ce normal ? De plus, j'ai...
    John B.
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    Bonjour, merci Vanessa de l'information. J'étais passé à côté. Cdlt
  • Historique Tahoma V2 sur nouvelle application

    Bonjour, ayant réalisé la migration de ma box tahoma v2, je ne vois aucun historique/évènement (scénario planifié ou avancé) sur l'agenda. Est-ce normal ? De plus, j'ai...
    John B.
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    Bonjour, un yellow pourrait-il répondre svp ? Ce n'est pas noté comme quoi l'histo disparaissait... Merci Cdlt
  • Problème Legrand depuis maj 1.2

    Bonjour, Depuis la maj 1.20, l’application somfy sur iOS me demande de reapairer les produits Legrand à chaque démarrage de l’application : j’ai tous mes produits en...
    Pierre-Alexandre N.
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    Bonjour Vanessa, auriez vous des infos par rapport à ce problème ? Au moins de savoir si le problème a été identifié ? Merci Cdlt
  • Problème Legrand depuis maj 1.2

    Bonjour, Depuis la maj 1.20, l’application somfy sur iOS me demande de reapairer les produits Legrand à chaque démarrage de l’application : j’ai tous mes produits en...
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    Bonjour, malgré la MAJ d'hier de l'application, j'ai toujours le même problème sur le retour d'état incohérent des prises Legrand. De plus, lorsque je veux les piloter cela...
  • Problème Legrand depuis maj 1.2

    Bonjour, Depuis la maj 1.20, l’application somfy sur iOS me demande de reapairer les produits Legrand à chaque démarrage de l’application : j’ai tous mes produits en...
    Pierre-Alexandre N.
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    Bonjour, toujours pareil pour moi, prise en fonctionnement sur l'APP Somfy alors qu'elles sont éteintes dans Home Control +. De plus le contacteur connecté n'est pas remonté...
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