Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

John B.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 12/06/2015

  • 6 questions posées
  • 54 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intégration TaHoma/Philips Hue/Google assistant

    Bonjour, J'ai plusieurs questions dont une qui est plus lié à l'application Philips Hue, à voir si quelqu'un pourra répondre à celle-ci. 1) Dans TaHoma, j'ai configuré ma...
    John B.
    John B.

    John B.

    Niveau
    1
    669 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Il y a bien une solution qui fonctionne complètement sans effet de bord. Il faut associer TaHoma ET Hue à Google Home puis déplacer les doublons de luminaires...
  • Moteur Velux SML IO

    Bonjour, j'aimerais juste une petite précision avant de commander mes velux. Pour le moteur il n'existe pas de référence SML IO (avec une carte électronique intégré au...
    John B.
    John B.

    John B.

    Niveau
    1
    669 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je pense que pour avoir la certitude, il faudrait poser la question à Velux. Bonne journée.
  • Thermis Wirefree io Transfo/Piles

    Bonjour, voilà j'aimerais bien remplacer les piles (voltage pile 2 x 1,5 V & type de pile AA LR06) par une alimentation externe (transfo/chargeur). Car les piles même de type...
    John B.
    John B.

    John B.

    Niveau
    1
    669 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Julien, Je vous informe que votre équipement est toujours garantie (5ans à date d'achat), merci donc répondre à mon email si vous souhaitez obtenir une solution pour...
  • EVERSPRING - Mini Prise On/Off Z-Wave Plus AN180-6 ?

    Bonjour, voilà j'aimerais investir dans des prises z-wave (+ clé usb) compatible avec la tahoma. J'ai regardé comment appairer ses prises sur la tahoma, peut-on aussi les...
    John B.
    John B.

    John B.

    Niveau
    1
    669 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    John B.
    John B.

    John B.

    Niveau
    1
    669 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ah ok, j'ai bien fait de poser la question, j'aurais vraiment pensé le contraire, c'est dommage. Merci en tout cas.
  • tahoma diode orange qui clignote

    Bonjour, voilà j'ai un problème depuis trois quatre jours la diode @ clignote en orange sur ma Tahoma et l'autre est éteinte (apparemment une initialisation). Sur mon...
    John B.
    John B.

    John B.

    Niveau
    1
    669 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles
    Merci de votre retour, néanmoins il ne faut pas abuser du reset.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique