Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Historique Tahoma V2 sur nouvelle application

Bonjour,

ayant réalisé la migration de ma box tahoma v2, je ne vois aucun historique/évènement (scénario planifié ou avancé) sur l'agenda.
Est-ce normal ?

De plus, j'ai un scénario avancé (HC OFF 7h20) qui s'exécute (notif sur le téléphone) alors qu'il est désélectionné et les notifs sur la configuration ne sont pas activées. Je l'ai supprimé et recrée mais même problème.
Je me pose des questions sur les autres scénarios du coup, d'où mon intérêt pour l'historique.

Si un yellow pouvait vérifier.

PIN: 1224-2430-8507

Merci

John B.
John B.

John B.

Niveau
2
1114 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir John
    Compte tenu des fonctionnalités perdues lors de la migration, je doute que Somfy ait mis en place une conversion de l'historique des évènements .
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=sont-comp...

    John B.
    John B.

    John B.

    Niveau
    2
    1114 / 2000
    points

    Bonjour,

    un yellow pourrait-il répondre svp ?
    Ce n'est pas noté comme quoi l'histo disparaissait...

    Merci

    Cdlt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour John,

    L'historique n'est pas présent dans l'agenda mais dans les 3 petits points en bas à droite, aide et fonctions avancées et historique des éxecutions.

    Bonne journée,

    John B.
    John B.

    John B.

    Niveau
    2
    1114 / 2000
    points

    Bonjour,

    merci Vanessa de l'information. J'étais passé à côté.

    Cdlt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pas de souci John,
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    pierre R.
    pierre R.

    pierre R.

    Niveau
    1
    404 / 750
    points

    Bonjour à tous
    depuis mise à jour de la tahoma il y a quelques semaines les scenarios ne fonctionne plus.
    Peut-on savoir quand le problème sera résolu ?????

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Merci et bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous,
    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
    Bonne journée.

    Haut de page