Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Historique Tahoma V2 sur nouvelle application

Bonjour,

ayant réalisé la migration de ma box tahoma v2, je ne vois aucun historique/évènement (scénario planifié ou avancé) sur l'agenda.
Est-ce normal ?

De plus, j'ai un scénario avancé (HC OFF 7h20) qui s'exécute (notif sur le téléphone) alors qu'il est désélectionné et les notifs sur la configuration ne sont pas activées. Je l'ai supprimé et recrée mais même problème.
Je me pose des questions sur les autres scénarios du coup, d'où mon intérêt pour l'historique.

Si un yellow pouvait vérifier.

PIN: 1224-2430-8507

Merci

John B.
John B.

John B.

Niveau
2
1102 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    John B.
    John B.

    John B.

    Niveau
    2
    1102 / 2000
    points

    Bonjour,

    un yellow pourrait-il répondre svp ?
    Ce n'est pas noté comme quoi l'histo disparaissait...

    Merci

    Cdlt

    Bonjour John,

    L'historique n'est pas présent dans l'agenda mais dans les 3 petits points en bas à droite, aide et fonctions avancées et historique des éxecutions.

    Bonne journée,

    John B.
    John B.

    John B.

    Niveau
    2
    1102 / 2000
    points

    Bonjour,

    merci Vanessa de l'information. J'étais passé à côté.

    Cdlt

    Haut de page