Historique Tahoma V2 sur nouvelle application

Bonjour,

ayant réalisé la migration de ma box tahoma v2, je ne vois aucun historique/évènement (scénario planifié ou avancé) sur l'agenda.
Est-ce normal ?

De plus, j'ai un scénario avancé (HC OFF 7h20) qui s'exécute (notif sur le téléphone) alors qu'il est désélectionné et les notifs sur la configuration ne sont pas activées. Je l'ai supprimé et recrée mais même problème.
Je me pose des questions sur les autres scénarios du coup, d'où mon intérêt pour l'historique.

Si un yellow pouvait vérifier.

PIN: 1224-2430-8507

Merci

John B.

    Réponses

    John B.

    Bonjour,

    un yellow pourrait-il répondre svp ?
    Ce n'est pas noté comme quoi l'histo disparaissait...

    Merci

    Cdlt

    Bonjour John,

    L'historique n'est pas présent dans l'agenda mais dans les 3 petits points en bas à droite, aide et fonctions avancées et historique des éxecutions.

    Bonne journée,

    John B.

    Bonjour,

    merci Vanessa de l'information. J'étais passé à côté.

    Cdlt

    pierre R.

    Bonjour à tous
    depuis mise à jour de la tahoma il y a quelques semaines les scenarios ne fonctionne plus.
    Peut-on savoir quand le problème sera résolu ?????

    Bonjour Pierre,

    En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Merci et bonne journée,

    Bonjour a tous,
    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
    Bonne journée.