Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème home keeper/tahoma

Bonjour,
ayant déjà un compte mail Somfy Protect/TaHoma (on va l'appeler ici tutu@mail.fr), j'ai installé sur celle-ci une home Keeper (avec l'appli pro et une autre adresse mail bien entendu).
Ne voyant rien arrivé sur Somfy protect, j'ai modifié depuis l'appli mon mail (tutu@mail.fr en tata@mail.fr) et j'ai recrée un compte Somfy Protect avec l'adresse du début (tutu@mail.fr). Je me suis aperçu quand faisant ceci, l'adresse mail TaHoma avait migré aussi sur cette nouvelle adresse mail (tata@mail.fr).
J'ai voulu remettre comme avant j'ai donc supprimé le compte mail (tutu@mail.fr) et là je n'arrive plus à accéder à ma TaHoma. En même temps c’est logique…
Je pense bien avoir fait une bêtise.
Un yellow pourrait-il me mp pour pouvoir communiquer mon adresse mail.

Boitier Tahoma Code PIN:1224-2430-8507

Merci

EDIT du dimanche, je pense que tout n’est pas détruit puisque ma box TaHoma joue encore les scénarios et smarts. J’ai peur de réactiver ma box. Je vais attendre de voir si vous pouvez remettre ma box sur l’adresse mail tutu@mail.fr.
Sachant que je me suis aperçu après coup que l’installation Home Keeper était bien redescendu dans Somfy Protect mais sur un autre site. J’ai voulu aller trop vite….
Somfy help me

John B.
John B.

John B.

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