Problème depuis mise a jour

Bonjour,
suite à la dernière mise a jour de ma box TaHoma classique. Je n'arrive plus à faire jouer mes smarts. Activation/désactivation ne fonctionne pas, j'en ai même recrée d'autres pour test sans succès.

Un yellow pourrait-il regarder mon boitier ?
Code PIN:1224-2430-8507

Merci d'avance

Cdlt

Merci,

John B.

    Réponses

    Eric B.

    Bonjour,

    Idem pour moi.

    J’ai un smart qui pilote l’extinction d’une prise à 23 heures. Depuis la mise à jour, cela ne fonctionne plus. Les conditions sont bien réunies mais aucune action n’est lancée…

    Bon, nous allons laisser Somfy réagir et corriger le tir. Sans quoi cela me rappelle certains mauvais souvenirs - Bose SoundTouch et MS Skype - où après chaque MAJ, plus rien ne fonctionnait et il fallait attendre le correctif de la MAJ… Chers informaticiens…

    Sébastien S.

    Bonjour,

    Soucis également de mon côté suite dernière mise à jour.
    Mes scénarios fonctionnent quand je les lance manuellement mais des lors qu ils doivent être lancés automatiquement (horodatage) ce ne fonctionne pas.

    Un correctif est-il bientôt prévu ?

    Merci

    Eric B.

    Cela ne semble qu'affecter les scénarios dits "smart". Du coup, en attendant, j'ai refait un scénario classique en association avec l'agenda, et cela fonctionne.
    Je n'ai pas ré-initialisé la Tahoma, cela pourrait faire pire que mieux (j'ai déjà donné).

    John B.

    Oui c'est ce que je disais plus: ce sont les smarts qui ne se jouent plus.
    J'en ai déplacé 3 dans l'agenda qui effectivement se répètent tous les jours. Par contre, pour le reste, je les actives/désactives lorsque j'en ai besoin donc l'agenda n'est pas forcément la bonne solution.
    Si déjà nous sommes plusieurs à rencontrer se problème c'est qu'il y a bien un problème du côté dev Somfy.

    On va attendre une MAJ.

    Anonyme

    bonjour,
    j'ai également un problème avec les smarts depuis la dernière mise à jour !!!!!!!!!!
    smart du soir fonctionnne,
    smart du matin ne fonctionne plus !!!!!

    Boitier code PIN = 1203-9987-1770

    Merci au Yellow qui voudra bien regarder ce problème, car c'est excessivement agaçant !

    Merci encore.

    JPV

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour a tous,
    J'ai fais remonter le bug concernant le problème des smart au développement qui est en court d'analyse visiblement cela serai du a la condition de temps.
    je reviens vers vous concernant cela.
    Bonne journée.

    Sébastien S.

    Bonjour
    Ok / Merci …. Problème toujours présent, aucun scénario avec horodatage ne fonctionne depuis la dernière mise à jour

    Sébastien S.

    Bonjour,
    Est-ce que quelqu'un aurait avancé sur le sujet ( les scénarios ne se lancent pas quand il y a une condition liée à l'heure )

    Cela fait plusieurs semaines (mise à jour) ... et cela commence à être plus qu'agaçant !

    #SOMFY, merci de régir vite SVP

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Nos équipes travail actuellement sur la résolution du bug affectant les smarts.
    Bonne journée.

    Emmanuel T.

    Bonjour, si cela peut vous aider. Mes smarts basés uniquement sur le capteur solaire se declenchent bien. Par contre, ceux dont le declenchement se basesur une periode horaire, remplissent bien les conditions (elles passent en vert) mais n’activent ni les scenarios ni les equipements.

    John B.

    Bonjour,
    2 semaines que cela dure. Il faut autant de temps pour remettre comme avant ? La MAJ est un peu longue à sortir.
    Pourrait-on avoir une date ????

    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour a tous,
    le bug a été identifié et sera corrigé lors de la prochaine mise a jour prévue le 29/03.
    Nous tenons a nous excuser pour la gène occasionné.
    Bonne journée.