Détecteur extérieur de mouvement via protexial IO?

Bonjour,

je n'arrive pas à trouver une réponse claire à ma question sur le fonctionnement d'un détecteur de mouvement. J'espère la trouver ici.
Avant tout de chose sur la config de ma protexial, je n'ai pas activé le ding dong et j'ai 3 zones de déclarées.
Zone A=fenêtres et portes
Zone B=détecteurs de mouvement intérieur
Zone C=fenêtres enfants
En gros personne à la maison zone ABC, la nuit zone AC ou zone A pour l'été (pour laisser les fenêtres ouvertes)

Voici ma question:
j'aimerai sécuriser une partie de ma maison à l'extérieur. Par contre, la nuit (zone AC oui zone A)je ne veux pas être embêté par les sirènes (s'il y a possibilité d'allumer les lumières seulement là ok). En zone ABC, j'aimerai la totale, sirènes, volets et lumières.

Je ne comprend pas trop les explications des modes alarme et modes pré-alarme. J'ai l'impression de me trouver entre deux.

Merci d'avance

John B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Les DME et DMEF ne sont affectables qu'en zone A, sous certaines fonctions que vous pouvez affecter.

    Il faudra mettre votre système soit sur ON soit sur A soit sur A/B.
    A devra obligatoirement être activé.

    Selon la protection souhaitée il faudra placer les commutateurs dans ces positions:

    Dans tous les cas, alarme et pré alarme les sirènes exter se déclencheront !
    sauf que seul sur A le déclenchement sera instantané.

    AT = tempo sélectionnée sur toutes les fonctions et toutes les sirènes.
    A = immédiat sur toutes les fonctions et toutes les sirènes.
    AX1 = immédiat uniquement sirène exter pas d'autre fonction.
    AX2 = sirène exter immédiat, tempo VR, lumière immédiate.

    le mode pré alarme fait qu'il indique à un intrus par les flash, lumière, etc, qu'il est repéré.

    Chez moi c'est tout sur A.

    CdL

    John B.

    Bonjour Rod,

    en mode total OK.
    Par contre, de nuit, puis-je ne pas être réveillé par les sirènes ? La nuit je suis en mode AC (zone A capteur porte entrée et garage).

    Merci
    Cdlt

    Le Coyote

    la ou les sirènes exter à minima sonneront, c'est le but primaire d'une alarme, c'est à dire être alerté.

    En AC tout se déclenchera immédiatement.

    cdL