Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermis Wirefree io Transfo/Piles

Bonjour,
voilà j'aimerais bien remplacer les piles (voltage pile 2 x 1,5 V & type de pile AA LR06) par une alimentation externe (transfo/chargeur). Car les piles même de type lithium ne tiennent pas longtemps.
Avez-vous une idée sur le matériel à utiliser (si vous aviez une référence par exemple) ? Savant que j'aimerais brancher cela bien évidemment sur un départ de mon tableau électrique.

Merci d'avance

Cdlt

John B.
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    John B.
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    Avec les gros changement de température, je ne suis pas sur. L'été tout va bien mais l'hiver c'est autre chose. Mais cela ne répond pas à ma question.

    Bonjour,
    j’ai le même problème, je pense mettre un transformateur 220-3v, bien que le but soit d’être autonome.
    Combien de temps tient vos piles, car moi le mien ne tient que 1 semaine, donc je trouve ça très léger?
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement.

    John B.
    John B.

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    Slt Julien,
    on va dire 6 mois, un peu plus en été mais en hivers c'est plus compliqué même avec des lithiums.
    1 semaines, tu as un problème car moi même avec des piles alcalines ça durait plus longtemps.
    Bon courage

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermis soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    je l'ai acheté en mai 2018, donc il n'est plus garantie.

    Je ne me pose plus de question sur le sav de Somfy car cela fait plus de 2ans que j'attends encore qu'un technicien me rappelle après plusieurs relances au sujet de déclenchements intempestifs de mes détecteurs io.
    Toujours en attente, la garantie est maintenant également passée, et j'ai donc bon nombre de produits Somfy vendus à prix d'or, mais inutilisables.
    Je regrette bien les milliers d'euros que j'ai dépensé dans tous vos produits...

    https://forum.somfy.fr/questions/1474778-probleme-detcteur-ouverture-io-intempestif

    Bonjour Julien,

    Je vous informe que votre équipement est toujours garantie (5ans à date d'achat), merci donc répondre à mon email si vous souhaitez obtenir une solution pour ce dernier.

    Concernant vos problèmes de détection intempestives sur vos détecteurs, je vous informe que votre discussion a malencontreusement était archivé car la personne qui assuré le suivi de dossier ne fait plus partie de la société. Je vous prie donc nous excuser pour la gêne occasionnée et je me ferai un plaisir d'essayer de vous apporter une aide sur ce problème. Pourriez-vous me faire un rappel des problèmes rencontrés et des tests effectués ?

    Bonne journée,

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