Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la mise à jour Tahoma j'ai eu une demande de re apairage ce que j'ai fait ça a planté sauf que maintenant j ai tous mes équipement legrand en double dont certain qui ne fonctionne pas.
Quand je ressaye de re apairer car il me le demande encore j ai un message suppression des équipements et quand tahoma veux réinstaller les équipement de legrand il me dis qu'il n à rien trouvé.
Je pense qu'il faudrait dissocier mon compte legrand que je puisse remettre le compte legrand et réapairer tout mes équipements.
Pin 2026-1565-4279
junghans.david68@gmail.com
Pour rappel quand je suis passé de tahoma v2 à la switch j ai du créer un nouveau compte invité legrand car vous n'avez jamais réussis à synchroniser ancien.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir David
Vous pouvez supprimer vous même la liaison dans
...
Mes autres passerelles
sélectionner et supprimer.
Par contre j'ai vue qu'il faut attendre 24h pour recommencer l'appairage.
Yep, c bon en faite il y avais le compte legrand et netatmo qui etait synchronise
Pour les équipement qui fonctionnais pas j ai du activer l option variateur dans l application legrand.
Pouvez clôturer
Merci pour le retour
Bonjour
Mise à jour 1.21, toujours pas de résolution des retours d'état et contrôle des interrupteurs Legrand…
Les scénario restent inutilisables si on a des Legrand dans les équipements. Pourtant tout marche dans home apple, google, alexa et bien sur dans l’app control de Legrand Netatmo.
Merci
bonjour,
maj a jour effectué de la box aujourd'hui. MAJ de l'application hier.
problème toujours d'actualité ! Normal ?
Cdlt
Bonjour,
Bien fait la mise à jour mais ça n à rien changer
-Impossible de piloté les interrupteurs si l option variateur n est pas activé
-le retour ne ce fait pas dans l application legrand
Bref rien à changé je comprends pas avant la premiere mise a jour cela fonctionnais pourtant pas compliquer de faire un rollback, il ne faut pas vendre l application compatible legrand
Bonjour David et Julien,
Merci de ces informations.
Je fais remonter au service support et je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour John,
Quel est le code PIN de votre box?
Et le problème que vous rencontrez?
Merci,
Bonjour,
code PIN: 1224-2430-8507: problème sur les scénarios avancés et sur le retour d'états des prises Legrand. Exemple: passage d'une prise sur ON, elle repasse direct sur OFF alors que celle-ci est bien activée.
Donc quand est-il du retour d'état des informations Legrand ? Le problème n'est toujours pas résolu ? Vous travaillez toujours dessus ? Pareil pour les scénarios avancés, il y a eu une MAJ de la box semaine dernière mais le problème est toujours présent ? Quand peut-on espérer la résolutions des bugs ?
Sinon autre question, pourquoi ne peut-on plus répondre aux autres anciens sujets ? Ils ont été tous verrouillés… Et impossible de créer un nouveau fil de discussion ? Nouvelle politique Somfy ? Niveau communication du coup, ça va être encore plus compliqué. C'est dommage !
Bonjour à tous,
En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
Nous sommes désolés du désagrément causé.
Merci et bonne journée,
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