Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour j'ai acheter le nouveau thermostat connecter , tout s'est bien passé sauf que le thermostat communique bien avec l'iPhone mais ne reçoit pas les ordres de ce derniers...
Le numéro est effectivement erroné sur l'application iOS. Celà sera certainement corrigé sur une MAJ de l'application mobile.
Pour le problème de communication, pouvez-vous...
Particulièrement intéressé par le nouveau thermostat connecté Somfy, une offre de reprise est-elle envisagée des thermostats programmables références 2401242/2401243 ?
En...
bonjour j'ai acheter le nouveau thermostat connecter , tout s'est bien passé sauf que le thermostat communique bien avec l'iPhone mais ne reçoit pas les ordres de ce derniers...
Bonjour Christophe,
Avez-vous essayé depuis un autre téléphone ? D'après la description que vous faites, la communication semble bien fonctionner.
Bonne Journée,