Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite à un dysfonctionnement d’un volet roulant, j’ai dû faire la manipulation de remise à zéro avec coupure et ré branchement d’alimentation. J’arrive de nouveau à...
Bonjour Vanessa,
la smoove n’est encore plus opérante après 48h de bon fonctionnement…la connexion n’est pas stable.
J’envisage donc de changer le VR.
Pouvez-vous me...
Bonjour,
suite à un dysfonctionnement d’un volet roulant, j’ai dû faire la manipulation de remise à zéro avec coupure et ré branchement d’alimentation. J’arrive de nouveau à...
Bonjour Vanessa,
j’ai refait une remise à zéro et reprogrammé le vr avec les fins de courses et la commande smoove est fonctionnelle donc il ne semble pas y avoir de problème...
Bonjour,
suite à un dysfonctionnement d’un volet roulant, j’ai dû faire la manipulation de remise à zéro avec coupure et ré branchement d’alimentation. J’arrive de nouveau à...
Bonjour Vanessa,
merci de votre réponse.
Avant de changer le moteur, je voudrais savoir comment appairer le vr avec une autre commande smoove sans avoir de problème de clé...
Bonjour,
suite à un dysfonctionnement d’un volet roulant, j’ai dû faire la manipulation de remise à zéro avec coupure et ré branchement d’alimentation. J’arrive de nouveau à...
Bonjour Vanessa,
la joie a été de courte durée…ce matin j’ai voulu monter le volet avec la smoove et elle est restée complètement inopérante…avec l’appli Tahoma j’ai eu un...
Bonjour,
suite à un dysfonctionnement d’un volet roulant, j’ai dû faire la manipulation de remise à zéro avec coupure et ré branchement d’alimentation. J’arrive de nouveau à...
Bonjour Vanessa,
je peux de nouveau commander le vr avec l’appli tahoma, problème résolu !!!
Je vous suis très reconnaissant pour votre aide, MERCI.
Par ailleurs...
Bonjour,
suite à un dysfonctionnement d’un volet roulant, j’ai dû faire la manipulation de remise à zéro avec coupure et ré branchement d’alimentation. J’arrive de nouveau à...
Bonjour Vanessa,
merci de votre réponse.
J’ai fait la remise à zéro en débranchant l’alimentation du vr et uniquement celle ci 3secondes puis rebranché 8secondes et débranché...
Bonjour,
suite à un dysfonctionnement d’un volet roulant, j’ai dû faire la manipulation de remise à zéro avec coupure et ré branchement d’alimentation. J’arrive de nouveau à...
Bonjour Vanessa, après de multiples essais d’appairage sans succès et en changeant la pile de la commande smoove, je n’arrive toujours pas à appairer le vr Maxime. Il reste...
Bonjour,
suite à un dysfonctionnement d’un volet roulant, j’ai dû faire la manipulation de remise à zéro avec coupure et ré branchement d’alimentation. J’arrive de nouveau à...
Bonjour, merci pour votre réponse et la suppression du scénario.
Par contre le vr Maxime n’est pas commandé dans l’application tahoma car il n’a pas la même clé de sécurité ce...
Bonjour,
lorsque j'ouvre mon appli Somfy Protect j'ai un message qui indique qu'un élément mérite votre attention sur la barre info en haut.
quand je fais défiler la liste des...
Merci de votre réponse, je suis l'installateur et lorsque je vais sur l'appli home keeper pro je vois bien mon installation avec mon installation "à surveiller" et quand je vais...
Bonjour,
lorsque j'ouvre mon appli Somfy Protect j'ai un message qui indique qu'un élément mérite votre attention sur la barre info en haut.
quand je fais défiler la liste des...