Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite à un dysfonctionnement d’un volet roulant, j’ai dû faire la manipulation de remise à zéro avec coupure et ré branchement d’alimentation. J’arrive de nouveau à...
Bonjour,
lorsque j'ouvre mon appli Somfy Protect j'ai un message qui indique qu'un élément mérite votre attention sur la barre info en haut.
quand je fais défiler la liste des...
JC,
Si vous êtes l'installateur et que vous ne voyez pas l'élément, supprimez l'installation et refaites-la, je n'aurai pas d'autre solution.
Bonne journée.
Bonjour,
je ne peux pas supprimer l'élément "à supprimer" dans ma tahoma v2
code pin : 1213-9196-6045
pouvez-vous le supprimer svp?
Cordialement
Merci,
Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer les éléments suivants :
FSAM, FixeSalon, PFcuisine
Le PIN est 1213-9196-6045, pouvez-vous me les supprimer?
Et aussi, pouvez-vous...
Bonjour suite à des problèmes de wifi inconstant j’ai remis ma camera axis en filaire et depuis je ne peux plus accéder au live à distance alors que j’y accède bien en local...
j'ai deux portes de garage paramétrées dans mon interface tahoma mais celle de droite se trouve à gauche de l'interface et celle de gauche à droite ce qui occasionne des erreurs...