Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

élément introuvable dans somfy protect

Bonjour,
lorsque j'ouvre mon appli Somfy Protect j'ai un message qui indique qu'un élément mérite votre attention sur la barre info en haut.
quand je fais défiler la liste des éléments dans état du système tout est OK.
J'ai retrouvé dans l'historique l'élément qui ne communique plus avec la centrale, c'est le 763269 mais je ne sais pas à quoi ça correspond...
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
JC GAILLARD

Merci,

JC G.
JC G.

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    Morgan F.
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    Bonjour JC,

    Quel système d'alarme avez vous ?

    Bonne journée.

    JC G.
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    il s'agit d'une Somfy Home KEEPER PRO, j'ai fait évoluer une ancienne Somfy Protexiom en changeant la centrale, la sirène extérieure ainsi que le clavier de contrôle il y a deux ou trois ans.

    Morgan F.
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    JC,

    Somfy protect est le nom de l'application, pouvez-vous me donner le modèle exact.

    Bonne journée.

    JC G.
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    Home Keeper

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    JC,

    Le N° correspond effectivement à un élément, mais si vous ne les avez pas renommés lors de l'installation, il faudra ouvrir vos détecteurs en espérant que l'étiquette avec le N° soit toujours inscrite dans le détecteur.

    Bonne journée.

    JC G.
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    J'ai renommé les détecteurs ainsi que tous les éléments du système mais celui-ci je ne l'ai pas dans ma liste quand je fais défiler dans "mes équipements"
    Est-ce que ça pourrait être un capteur de luminosité solaire car c'est le seul auquel je pense?

    Morgan F.
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    Bonjour JC,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    Bonne journée.

    JC G.
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    Bonjour, le numéro MAC est 0076B10A4CDF
    Cordialement

    Morgan F.
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    Bonjour JC,

    Sur notre serveur je vois bien ce détecteur mais je ne serais pas vous dire à quoi il correspond, il a été installé le 03/08/2022.

    Bonne journée.

    JC G.
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    Merci de votre réponse, pourquoi alors quand je regarde dans l’appli la page état du système tout est OK??? logiquement je devrais avoir un défaut?
    Ne serait-il pas possible de regarder chez Somfy à quel série de détecteur correspond ce numéro:763269?
    ça m'aiderait beaucoup...

    Morgan F.
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    Bonjour JC,

    Comme déjà répondu précédemment, sur notre serveur je vois bien ce détecteur mais je ne serais pas vous dire à quoi il correspond, il a été installé le 03/08/2022.

    Bonne journée.

    JC G.
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    Bonjour,
    Pouvez-vous quand même me dire pourquoi sur l'appli il n'y a pas de défaut qui apparaît ????

    la page état du système tout est OK

    Cordialement

    Morgan F.
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    Bonjour JC,

    Il faut voir avec votre installateur, l'élément doit forcément apparaître dans l'application Home Keeper Pro.

    Bonne journée.

    JC G.
    JC G.

    JC G.

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    Merci de votre réponse, je suis l'installateur et lorsque je vais sur l'appli home keeper pro je vois bien mon installation avec mon installation "à surveiller" et quand je vais sur la page défauts détectés je n'ai rien qui apparaît...la liste des erreurs sur l'installation est vide.
    Je ne comprends pas pourquoi ???.

    Morgan F.
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    Equipe

    JC,

    Si vous êtes l'installateur et que vous ne voyez pas l'élément, supprimez l'installation et refaites-la, je n'aurai pas d'autre solution.

    Bonne journée.

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