Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de live caméra axis

Bonjour suite à des problèmes de wifi inconstant j’ai remis ma camera axis en filaire et depuis je ne peux plus accéder au live à distance alors que j’y accède bien en local.
Ci-jointes les règles d’ouverture de ports et la caméra a bien une ip fixe
J’ai une Livebox sagem v2
La caméra est bien visible en filaire sur l’interface de l’alarme
Le numéro de ma centrale est 508655
J’ai vu sur le forum que ça pouvait venir d’un problème upnp de la box et qu’il fallait une manip de somfy pour remédier est-ce le cas?
Merci de votre réponse

JC G.
JC G.

JC G.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JC,

    Pourriez-vous effectuer un reboot électrique de votre Caméra et tester le Live de nouveau ?

    Bonne journée,

    JC G.
    JC G.

    JC G.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Merci Thomas M ça re-fonctionne !!!
    Vous avez fait une intervention à distance ?
    J’aimerais bien comprendre ???

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    JC,

    En effet, j'ai indiqué à notre serveur que vous utilisiez le port 8080 pour le Live de votre Caméra.

    Bonne journée,

    JC G.
    JC G.

    JC G.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Ok je comprends, par contre comment on règle la date et l’heure en haut à gauche car c’est indiqué 2019 05 11 et 18h45...?

    Haut de page