Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de live caméra axis

Bonjour suite à des problèmes de wifi inconstant j’ai remis ma camera axis en filaire et depuis je ne peux plus accéder au live à distance alors que j’y accède bien en local.
Ci-jointes les règles d’ouverture de ports et la caméra a bien une ip fixe
J’ai une Livebox sagem v2
La caméra est bien visible en filaire sur l’interface de l’alarme
Le numéro de ma centrale est 508655
J’ai vu sur le forum que ça pouvait venir d’un problème upnp de la box et qu’il fallait une manip de somfy pour remédier est-ce le cas?
Merci de votre réponse

JC G.
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    Réponses

    Bonjour JC,

    Pourriez-vous effectuer un reboot électrique de votre Caméra et tester le Live de nouveau ?

    Bonne journée,

    JC G.
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    Merci Thomas M ça re-fonctionne !!!
    Vous avez fait une intervention à distance ?
    J’aimerais bien comprendre ???

    JC,

    En effet, j'ai indiqué à notre serveur que vous utilisiez le port 8080 pour le Live de votre Caméra.

    Bonne journée,

    JC G.
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    Ok je comprends, par contre comment on règle la date et l’heure en haut à gauche car c’est indiqué 2019 05 11 et 18h45...?

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