Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de live caméra axis

Bonjour suite à des problèmes de wifi inconstant j’ai remis ma camera axis en filaire et depuis je ne peux plus accéder au live à distance alors que j’y accède bien en local.
Ci-jointes les règles d’ouverture de ports et la caméra a bien une ip fixe
J’ai une Livebox sagem v2
La caméra est bien visible en filaire sur l’interface de l’alarme
Le numéro de ma centrale est 508655
J’ai vu sur le forum que ça pouvait venir d’un problème upnp de la box et qu’il fallait une manip de somfy pour remédier est-ce le cas?
Merci de votre réponse

JC G.
JC G.

JC G.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JC,

    Pourriez-vous effectuer un reboot électrique de votre Caméra et tester le Live de nouveau ?

    Bonne journée,

    JC G.
    JC G.

    JC G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas M ça re-fonctionne !!!
    Vous avez fait une intervention à distance ?
    J’aimerais bien comprendre ???

    JC,

    En effet, j'ai indiqué à notre serveur que vous utilisiez le port 8080 pour le Live de votre Caméra.

    Bonne journée,

    JC G.
    JC G.

    JC G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok je comprends, par contre comment on règle la date et l’heure en haut à gauche car c’est indiqué 2019 05 11 et 18h45...?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique