Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
j'ai memorise mes volets sont l'alarme
le problème que je rencontre c que des l'instant ou j'appui sur l'interrpteur pour faire descendre un volet celui active...
bonjour,
j'ai memorise mes volets sont l'alarme
le problème que je rencontre c que des l'instant ou j'appui sur l'interrpteur pour faire descendre un volet celui active...
bonjour,
j'ai memorise mes volets sont l'alarme
le problème que je rencontre c que des l'instant ou j'appui sur l'interrpteur pour faire descendre un volet celui active...
bonjour,
j'ai memorise mes volets sont l'alarme
le problème que je rencontre c que des l'instant ou j'appui sur l'interrpteur pour faire descendre un volet celui active...
j'ai une alarme protexiom
l'interrupteur c'est le bouton monter descendre de mes volets
j'ai fait un appui long sur le module monter descendre la centrale la detecter et...
bonjour,
lorsque j'active mon alarme protexial j'ai plusieur bip dans la sirene interieur idem quand je la desactive
ce qui me derange car lorsque je pars de chez moi...
bonjour,
lorsque j'active mon alarme protexial j'ai plusieur bip dans la sirene interieur idem quand je la desactive
ce qui me derange car lorsque je pars de chez moi...