Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.
Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.
Bonsoir,
Je viens d'installer avec succès un moteur Dexxo Pro 1000 RTS avec cellules Somfy pour ma porte de garage.
J'ai programmé le mode "fermeture automatique par...
bonjour Gaëlle,
Merci pour votre complément de réponse, qui confirme que mon moteur n'a pas de souci.
Même si ce cas de "shuntage de la tempo" n'est pas courant, je suis...
Bonsoir,
Je viens d'installer avec succès un moteur Dexxo Pro 1000 RTS avec cellules Somfy pour ma porte de garage.
J'ai programmé le mode "fermeture automatique par...
Bonjour Gaëlle,
Je viens d'essayer mais cela ne fonctionne pas !
J'ai laissé la porte s'ouvrir complètement ; elle s'est arrêtée sur la butée.
J'ai activé la télécommande...
Bonsoir,
Je viens d'installer avec succès un moteur Dexxo Pro 1000 RTS avec cellules Somfy pour ma porte de garage.
J'ai programmé le mode "fermeture automatique par...
Bonjour Richy,
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé d'appuyer 2 fois sur la télécommande, mais il ne se passe rien.
Pourtant, quand la porte se referme, après être passé...
Nous possédons depuis deux ans une motorisation somfy passer 800 pour laquelle nous avons commandé 4 télécommandes. Nous sommes sans arrêt contrariés par le mauvais...
Nous possédons depuis deux ans une motorisation somfy passer 800 pour laquelle nous avons commandé 4 télécommandes. Nous sommes sans arrêt contrariés par le mauvais...
Nous possédons depuis deux ans une motorisation somfy passer 800 pour laquelle nous avons commandé 4 télécommandes. Nous sommes sans arrêt contrariés par le mauvais...
J'ai reçu les 2 piles neuves CR2032.
Comme je m'y étais engagé, je vous tiens au courant.
Hé bien, les 2 télécommandes fonctionnent parfaitement avec ces nouvelles piles avec...
Nous possédons depuis deux ans une motorisation somfy passer 800 pour laquelle nous avons commandé 4 télécommandes. Nous sommes sans arrêt contrariés par le mauvais...
Merci Anna pour votre réponse.
J'ai commandé 2 piles CR2430 pour mes 2 télécommandes défectueuses.
J'avais pourtant mesuré un peu plus de 3V sur les piles actuelles, mais...
Nous possédons depuis deux ans une motorisation somfy passer 800 pour laquelle nous avons commandé 4 télécommandes. Nous sommes sans arrêt contrariés par le mauvais...
Bonjour Anna,
Je n'ai plus les infos demandées.
Les télécommandes servent à ouvrir 2 portes de garage motorisées par un moteur SOMFY.
Si c'est possible, je voudrais juste...
Nous possédons depuis deux ans une motorisation somfy passer 800 pour laquelle nous avons commandé 4 télécommandes. Nous sommes sans arrêt contrariés par le mauvais...
J'attends toujours le passage du technicien SOMFY qui pourra peut être me dire ce qui signifie le clignotement rapide de la led et pourquoi la TC fonctionne de façon...
Nous possédons depuis deux ans une motorisation somfy passer 800 pour laquelle nous avons commandé 4 télécommandes. Nous sommes sans arrêt contrariés par le mauvais...
mes télécommandes ont plus de 3 ans.
J'en ai 5 réparties sur 2 portes de garage, et 2 qui présentent ce défaut de non-fonctionnement intempestif avec clignotement rapide...