Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe

Membre depuis le 21/06/2015

  • 5 questions posées
  • 22 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reset moteur velux inopérant ?

    Bonjour, Le moteur d'ouverture/fermeture de mon Velux ne fonctionne plus avec la télécommande. J'ai changé les piles de la télécommande sans effet. J'essaie de faire un rest...
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    1
    243 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Les Forums seront bientôt détrôné par l'Intelligence Artificielle. En attendant, l'utilisation des moteurs de recherche reste très efficace. https://blog.takfonster...
  • code C9 sur Dexxo Pro 800 RTS ?

    Bonjour, J'ai désolidarisé le moteur du rail et de la courroie... A la mise sous tension, j'ai le code S1 (attente programmation). Ensuite quand j'appuie sur SET pendant 2s...
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    1
    243 / 750
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Je peux vous proposer une analyse et réparation si possible de votre Dexxo. Si intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact...
  • fermeture porte de garage avant la fin de la temporisation ?

    Bonsoir, Je viens d'installer avec succès un moteur Dexxo Pro 1000 RTS avec cellules Somfy pour ma porte de garage. J'ai programmé le mode "fermeture automatique par...
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    1
    243 / 750
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christian, C'est exact. Cependant, si vous êtes réglé sur le paramètre P0=2, une pression sur le bouton de la télécommande pendant la temporisation relancera celle-ci...
  • Programmation primo ?

    Bonjour Je n'arrive pas à réinitialiser mon moteur Oximo RTS. Je reste en mode pas à pas. Quand je fais la procédure 2/8/2, le moteur fait juste un rapide va et vient à...
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    1
    243 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Pour information: le pas à pas signifie que vous êtes en mode programmation (mémoire de la motorisation ouverte) Pour la fermer, il faut faire un appui bref sur...
  • problème de programmation de prises télécommandées

    Bonsoir, J'ai un kit télécommande + 3 prises télécommandées type RTS. (neuf car jamais servi, mais n'est plus sous garantie). . J'ai programmé la 1ère prise sans...
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    1
    243 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Gardez la 1ère prise et mettez les 2 autres à la déchetterie (DEEE).
Haut de page