Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le moteur d'ouverture/fermeture de mon Velux ne fonctionne plus avec la télécommande.
J'ai changé les piles de la télécommande sans effet.
J'essaie de faire un rest...
Les Forums seront bientôt détrôné par l'Intelligence Artificielle.
En attendant, l'utilisation des moteurs de recherche reste très efficace.
https://blog.takfonster...
Bonjour,
J'ai désolidarisé le moteur du rail et de la courroie...
A la mise sous tension, j'ai le code S1 (attente programmation).
Ensuite quand j'appuie sur SET pendant 2s...
Bonjour,
Je peux vous proposer une analyse et réparation si possible de votre Dexxo.
Si intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact...
Bonsoir,
Je viens d'installer avec succès un moteur Dexxo Pro 1000 RTS avec cellules Somfy pour ma porte de garage.
J'ai programmé le mode "fermeture automatique par...
Bonjour Christian,
C'est exact. Cependant, si vous êtes réglé sur le paramètre P0=2, une pression sur le bouton de la télécommande pendant la temporisation relancera celle-ci...
Bonjour
Je n'arrive pas à réinitialiser mon moteur Oximo RTS.
Je reste en mode pas à pas.
Quand je fais la procédure 2/8/2, le moteur fait juste un rapide va et vient à...
Bonjour
Pour information:
le pas à pas signifie que vous êtes en mode programmation (mémoire de la motorisation ouverte)
Pour la fermer, il faut faire un appui bref sur...
Bonsoir,
J'ai un kit télécommande + 3 prises télécommandées type RTS.
(neuf car jamais servi, mais n'est plus sous garantie).
. J'ai programmé la 1ère prise sans...