Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset moteur velux inopérant ?

Bonjour,
Le moteur d'ouverture/fermeture de mon Velux ne fonctionne plus avec la télécommande.
J'ai changé les piles de la télécommande sans effet.
J'essaie de faire un rest sur le moteur pour effectuer un.nouvel appairrage, mais c'est inopérant, rien ne bouge.
Je précise que le moteur est.bien alimente en 220V.
Que faire pour réinitialiser le moteur ?
Merci

Merci,

philippe
philippe

philippe

Niveau
1
243 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe.
    Il faut poser la question sur le Forum Vélux.

    Sur ses fenêtres de toit Velux n'utilise pas de moteur Somfy.

    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    1
    243 / 750
    points

    ok, merci, mais je ne trouve pas de forum Velux aussi bien faire que celui de SOMFY !!!

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les Forums seront bientôt détrôné par l'Intelligence Artificielle.
    En attendant, l'utilisation des moteurs de recherche reste très efficace.
    https://blog.takfonster.fr/reinitialiser-sa-fenetre-velux...

    Haut de page