Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai vendu ma maison et laissé ma TaHoma au nouveau propriétaire. Comment faire le transfert de compte et garder la configuration en place ?
N° de BOX...
Bonjour,
Suite à un échange standard de mon thermostat connecté filaire, serait-il possible de supprimer le thermostat défaillant associé à mon compte ?
Le code PIN du...
Merci pour votre Réponse Gaëlle.
Et non malheureusement car je l’ai retourné à SOMFY ...
Je peux vous dire (si cela vous aide) :
1) J’ai activé le thermostat (le...
Bonjour,
Nous avons un Thermostat connecté V2 que nous n'arrivons pas à appareiller.
Nous avions changé les piles du thermostat connecté.
Nous avons une connexion...
Bonjour à tous
Même problème que vous : appareillage impossible.
Je pense que mon app somfy thermostat est encore connecté à mon ancien thermostat ce qui rend impossible l...
Bonjour,
Suite à un échange standard de mon thermostat connecté filaire, serait-il possible de supprimer le thermostat défaillant associé à mon compte ?
Le code PIN du...
Bonjour
Je suis dans la même situation. Je souhaite déconnecter l’ancien thermostat somfy (erreur de commande somfy) pour reconnecter le nouveau (filaire v2) . Comment faire...