Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment transferer TaHoma à un nouveau propriétaire ?

Bonjour,
J'ai vendu ma maison et laissé ma TaHoma au nouveau propriétaire. Comment faire le transfert de compte et garder la configuration en place ?
N° de BOX : 1205-6039-2260
merci
Olivier

Olivier F.
Olivier F.

Olivier F.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous rempli le formulaire ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Olivier,

    Souhaitez-vous que je dissocie votre Tahoma de votre compte, ainsi lorsque le nouveau propriétaire l'activera sur son compte il aura conserver toutes vos programmations et équipements mémorisés ?

    Bonne journée,

    raphael T.
    raphael T.

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    Bonjour
    Meme situation - je souhaite transférer ma tahoma suite vente de ma maison - comment dissocier ma box ?
    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Raphael,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

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    Bonjour,
    J'ai la même demande : je vends ma maison et souhaite dissocier ma Tahoma de mon compte, ainsi lorsque le nouveau propriétaire l'activera sur son compte il aura conservé toutes les programmations et équipements mémorisés.
    Le PIN est 1209-3995-0015
    Merci de votre précieuse aide.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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