Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai vendu ma maison et laissé ma TaHoma au nouveau propriétaire. Comment faire le transfert de compte et garder la configuration en place ?
N° de BOX : 1205-6039-2260
merci
Olivier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous rempli le formulaire ?
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour Olivier,
Souhaitez-vous que je dissocie votre Tahoma de votre compte, ainsi lorsque le nouveau propriétaire l'activera sur son compte il aura conserver toutes vos programmations et équipements mémorisés ?
Bonne journée,
Bonjour
Meme situation - je souhaite transférer ma tahoma suite vente de ma maison - comment dissocier ma box ?
Merci pour votre aide
Bonjour Raphael,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai la même demande : je vends ma maison et souhaite dissocier ma Tahoma de mon compte, ainsi lorsque le nouveau propriétaire l'activera sur son compte il aura conservé toutes les programmations et équipements mémorisés.
Le PIN est 1209-3995-0015
Merci de votre précieuse aide.
Cordialement
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour je souhaite dissocier mon compte tahoma de ma boxe suite à la vente de mon bien.
Qu’elle est la démarche svp?
merci
Bonjour Wissem,
Laissez simplement le PIN de la box ici.
Bonne journée,
Bonjour merci pour votre retour ,
Le PIN de la box est : 1201-7267-2006
Merci par avance.
Bonjour Wissem,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question