Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque je laisse mon portail ouvert plus d'une demi heure, le battant droit (celui qui se ferme en premier) ne se ferme pas, le moteur fait des petits bruits.
Je...
Bonjour Christophe,
je vous conseille de sortir vos moteurs de leur patte vantail, puis d'effectuer une remise à zéro de votre boitier électronique puis de lancer un auto...
Bonjour je voudrais savoir si je peux acheter la motorisation exavia 500 afin de motoriser mon portail bois ajouré composé de deux vantaux : 1 de 1M et 1 de 2M.
Merci pour...