Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai accès à ma box Tahoma sur mon tél, mais quand je tente de me connecter sur mon PC ou ma tablette ca m'indique qu'elle n'est pas activée.
Que puis-je faire svp...
Oui merci, en voyant le message je suis aller cette appli et j'ai transféré mon installation qui a resolu le pb, l'appli tahoma by somfy est bien mieux.
Merci
Bonjour,
J'ai accès à ma box Tahoma sur mon tél, mais quand je tente de me connecter sur mon PC ou ma tablette ca m'indique qu'elle n'est pas activée.
Que puis-je faire svp...
je suis sur l'application tahomaclassic
Mais j'ai de souvenir d'avoir paramétré la maison sur le PC ou la tablette, car sur le tel pas possible.
C'est d'ailleurs pour ca...
La led reste clignotante vert et rouge lorsque je procède à la connexion avec mon téléphone.
J'ai essayé le reset mais la led ne devient jamais bleue.
-Le problème se pose...
Problème résolu grâce au dépannage par téléphone de Jérémy.N.
En fait le problème venait du WPS activé sur ma livebox au moment de l'appairage.
Il faut donc le désactiver pour...
La led reste clignotante vert et rouge lorsque je procède à la connexion avec mon téléphone.
J'ai essayé le reset mais la led ne devient jamais bleue.
-Le problème se pose...
Bonsoir, la version de l'application est la V1.3.1 (b11031).
Je suis sur un Iphone 5SE et ma femme aussi.
On a un Ipad 3 mais l'appli existe pas sur l'Ios de l'Ipad.
C'est...
La led reste clignotante vert et rouge lorsque je procède à la connexion avec mon téléphone.
J'ai essayé le reset mais la led ne devient jamais bleue.
-Le problème se pose...
La led reste clignotante vert et rouge lorsque je procède à la connexion avec mon téléphone.
J'ai essayé le reset mais la led ne devient jamais bleue.
-Le problème se pose...
Bonjour, en fait je choisis bien le réseau, reviens à l’application et à ce moment je ne peux pas cliquer sur étape suivante qui reste grisé avec le sablier qui tourne à côté...
La led reste clignotante vert et rouge lorsque je procède à la connexion avec mon téléphone.
J'ai essayé le reset mais la led ne devient jamais bleue.
-Le problème se pose...
J'ai essayé en désactivant le 5GHz et en ne laissant donc que le 2.4GHz.
J'ai testé aussi la procédure de reset.
J'enlève les piles du thermostat, je branche le gateway...
La led reste clignotante vert et rouge lorsque je procède à la connexion avec mon téléphone.
J'ai essayé le reset mais la led ne devient jamais bleue.
-Le problème se pose...
La led reste clignotante vert et rouge lorsque je procède à la connexion avec mon téléphone.
J'ai essayé le reset mais la led ne devient jamais bleue.
-Le problème se pose...
Je souhaite raccorder un portail AF700 de chez Nice à ma Somfy box. J'ai donc acheté le récepteur radio mais je ne sais pas à quel port de la centrale de commande brancher le...