Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai accès à ma box Tahoma sur mon tél, mais quand je tente de me connecter sur mon PC ou ma tablette ca m'indique qu'elle n'est pas activée.
Que puis-je faire svp...
La led reste clignotante vert et rouge lorsque je procède à la connexion avec mon téléphone.
J'ai essayé le reset mais la led ne devient jamais bleue.
-Le problème se pose...
Problème résolu grâce au dépannage par téléphone de Jérémy.N.
En fait le problème venait du WPS activé sur ma livebox au moment de l'appairage.
Il faut donc le désactiver pour...
Bonjour Franck,
Je vous informe que nous avons bien transféré votre compte sur votre nouvelle box domotique, vous pouvez dès à présent vous y connecter.
Bonne journée,
Je souhaite raccorder un portail AF700 de chez Nice à ma Somfy box. J'ai donc acheté le récepteur radio mais je ne sais pas à quel port de la centrale de commande brancher le...
Bonjour,
Si vous souhaitez utiliser une seule touche de télécommande pour ouvrir / stopper / fermer, utilisez les bornes PAS A PAS: 23 et 28.
Donc:
Bornes 1 & 2 du...
Je comprends qu'il soit difficile et fatiguant de lire mais le gros bandeau bleu en haut de page est là pour attirer votre attention et donc si vous vous mettez à cette activité...