Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gaelle

Membre depuis le 23/06/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dois-je changer ma Somfy Box (tahoma liberty) ?

    Bonjour, Les planifications que j'avais paramétré ne fonctionnent plus. J'ai essayé d'en re-créer, ça ne fonctionne pas non plus. Dois-je remplacer ma somy box ? Merci,
    gaelle
    gaelle

    gaelle

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    gaelle
    gaelle

    gaelle

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour, Quand je dis que ça ne fonctionne pas, ça veut dire que les programmes ne s’enclenchent pas à l’heure prévue ! J’ai eu quelqu’un de chez somfy qui a fait une mise à...
Haut de page