Question en attente de réponse
Bonjour,
Les planifications que j'avais paramétré ne fonctionnent plus. J'ai essayé d'en re-créer, ça ne fonctionne pas non plus.
Dois-je remplacer ma somy box ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gaëlle
Quand vous dîtes :"ça ne fonctionne plus", c'est à dire ? Que se passe-t'il exactement ?
Pour info, la Somfy box est obsolète depuis longtemps !
Bonne journée.
Bonjour,
Quand je dis que ça ne fonctionne pas, ça veut dire que les programmes ne s’enclenchent pas à l’heure prévue !
J’ai eu quelqu’un de chez somfy qui a fait une mise à niveau de la box… le problème n’est pas résolu ! Je vais commander un autre équipement… c’est peut être ça l’obsolescence programmée
Bonjour
Il n'y a pas d'obsolescence programmée chez Somfy. Il y a comme partout ailleurs, des évolutions techniques et logicielles. Il n'y a qu'à voir la durée de vie d'un smartphone !
En ce qui concerne votre problème, vous pouvez toujours laisser ici sans crainte le pin de votre TaHoma. Un Yellow pourra peut-être voir ce qu'il se passe dessus.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question