Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dois-je changer ma Somfy Box (tahoma liberty) ?

Bonjour,
Les planifications que j'avais paramétré ne fonctionnent plus. J'ai essayé d'en re-créer, ça ne fonctionne pas non plus.
Dois-je remplacer ma somy box ?

Merci,

gaelle
gaelle

gaelle

Niveau
0
15 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Gaëlle

Quand vous dîtes :"ça ne fonctionne plus", c'est à dire ? Que se passe-t'il exactement ?

Pour info, la Somfy box est obsolète depuis longtemps !

Bonne journée.

gaelle
    gaelle

gaelle

Niveau
    0
    15 / 100
    Bonjour,
    Quand je dis que ça ne fonctionne pas, ça veut dire que les programmes ne s’enclenchent pas à l’heure prévue !
    J’ai eu quelqu’un de chez somfy qui a fait une mise à niveau de la box… le problème n’est pas résolu ! Je vais commander un autre équipement… c’est peut être ça l’obsolescence programmée

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Il n'y a pas d'obsolescence programmée chez Somfy. Il y a comme partout ailleurs, des évolutions techniques et logicielles. Il n'y a qu'à voir la durée de vie d'un smartphone !

En ce qui concerne votre problème, vous pouvez toujours laisser ici sans crainte le pin de votre TaHoma. Un Yellow pourra peut-être voir ce qu'il se passe dessus.

Bonne journée.

Haut de page