Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dois-je changer ma Somfy Box (tahoma liberty) ?

Bonjour,
Les planifications que j'avais paramétré ne fonctionnent plus. J'ai essayé d'en re-créer, ça ne fonctionne pas non plus.
Dois-je remplacer ma somy box ?

Merci,

gaelle
gaelle

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    Réponses

    Bonjour Gaëlle

    Quand vous dîtes :"ça ne fonctionne plus", c'est à dire ? Que se passe-t'il exactement ?

    Pour info, la Somfy box est obsolète depuis longtemps !

    Bonne journée.

    gaelle
    gaelle

    gaelle

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    Bonjour,
    Quand je dis que ça ne fonctionne pas, ça veut dire que les programmes ne s’enclenchent pas à l’heure prévue !
    J’ai eu quelqu’un de chez somfy qui a fait une mise à niveau de la box… le problème n’est pas résolu ! Je vais commander un autre équipement… c’est peut être ça l’obsolescence programmée

    Bonjour

    Il n'y a pas d'obsolescence programmée chez Somfy. Il y a comme partout ailleurs, des évolutions techniques et logicielles. Il n'y a qu'à voir la durée de vie d'un smartphone !

    En ce qui concerne votre problème, vous pouvez toujours laisser ici sans crainte le pin de votre TaHoma. Un Yellow pourra peut-être voir ce qu'il se passe dessus.

    Bonne journée.

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