Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Dois-je changer ma Somfy Box (tahoma liberty) ?

Bonjour,
Les planifications que j'avais paramétré ne fonctionnent plus. J'ai essayé d'en re-créer, ça ne fonctionne pas non plus.
Dois-je remplacer ma somy box ?

Merci,

gaelle
gaelle

gaelle

Niveau
0
15 / 100

Réponses

Bonjour Gaëlle

Quand vous dîtes :"ça ne fonctionne plus", c'est à dire ? Que se passe-t'il exactement ?

Pour info, la Somfy box est obsolète depuis longtemps !

Bonne journée.

gaelle
    gaelle

gaelle

Niveau
    0
    15 / 100
    Bonjour,
    Quand je dis que ça ne fonctionne pas, ça veut dire que les programmes ne s’enclenchent pas à l’heure prévue !
    J’ai eu quelqu’un de chez somfy qui a fait une mise à niveau de la box… le problème n’est pas résolu ! Je vais commander un autre équipement… c’est peut être ça l’obsolescence programmée

Bonjour

Il n'y a pas d'obsolescence programmée chez Somfy. Il y a comme partout ailleurs, des évolutions techniques et logicielles. Il n'y a qu'à voir la durée de vie d'un smartphone !

En ce qui concerne votre problème, vous pouvez toujours laisser ici sans crainte le pin de votre TaHoma. Un Yellow pourra peut-être voir ce qu'il se passe dessus.

Bonne journée.

Haut de page