Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dois-je changer ma Somfy Box (tahoma liberty) ?

Bonjour,
Les planifications que j'avais paramétré ne fonctionnent plus. J'ai essayé d'en re-créer, ça ne fonctionne pas non plus.
Dois-je remplacer ma somy box ?

Merci,

gaelle
gaelle

gaelle

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gaëlle

    Quand vous dîtes :"ça ne fonctionne plus", c'est à dire ? Que se passe-t'il exactement ?

    Pour info, la Somfy box est obsolète depuis longtemps !

    Bonne journée.

    gaelle
    gaelle

    gaelle

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    Quand je dis que ça ne fonctionne pas, ça veut dire que les programmes ne s’enclenchent pas à l’heure prévue !
    J’ai eu quelqu’un de chez somfy qui a fait une mise à niveau de la box… le problème n’est pas résolu ! Je vais commander un autre équipement… c’est peut être ça l’obsolescence programmée

    Bonjour

    Il n'y a pas d'obsolescence programmée chez Somfy. Il y a comme partout ailleurs, des évolutions techniques et logicielles. Il n'y a qu'à voir la durée de vie d'un smartphone !

    En ce qui concerne votre problème, vous pouvez toujours laisser ici sans crainte le pin de votre TaHoma. Un Yellow pourra peut-être voir ce qu'il se passe dessus.

    Bonne journée.

    Haut de page