Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

arnaud B.

Membre depuis le 23/06/2015

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario automatique ne fonctionne pas ?

    Bonjour, Nous sommes récemment passé de l'application Eugénie à l'application Tahoma. Sur Eugénie j'avais créé des scénarios pour le matin et pour le soir, ce qui me...
    Pénélope D.
    Pénélope D.

    Pénélope D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    re bonjour Nicolas F, merci , il semblerai que cela refonctionne. Cordialement
  • Scénario automatique ne fonctionne pas ?

    Bonjour, Nous sommes récemment passé de l'application Eugénie à l'application Tahoma. Sur Eugénie j'avais créé des scénarios pour le matin et pour le soir, ce qui me...
    Pénélope D.
    Pénélope D.

    Pénélope D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour Nicola F. toujours pas de fonctionnement de mes scenarios "aude et crepuscule". ma led de connexion est verte et l'autre en orange. Cordialement Arnaud
  • Scénario tahoma ne fonctionne plus

    Bonjour, Les scénario de ma tahoma ne fonctionne plus. J'ai fait un reset mais sans succès. Merci,
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour, idem pour moi, Les scénario de ma tahoma ne fonctionne plus. J'ai fait un reset mais sans succès. box V1 PIN : 0211-2933-5678 version : 2018.4.4.7 Merci,
  • Scénario automatique ne fonctionne pas ?

    Bonjour, Nous sommes récemment passé de l'application Eugénie à l'application Tahoma. Sur Eugénie j'avais créé des scénarios pour le matin et pour le soir, ce qui me...
    Pénélope D.
    Pénélope D.

    Pénélope D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour, Suite à une coupure de courant, mes scenario automatiques ne marchent plus. Reset fait mais pas de changement. PIN : 0211-2933-5678 merci de votre aide
  • probleme horaire tahoma (box FREE)

    Bonjour, Après un coupure d'internet (FREE), mes scénarios enregistrés pour mes volets sont décalés d'environ 4 heures. cela fait que cette nuit, ceux-ci se sont ouverts à 4h44...
    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour, de nouveau, suite à une coupure internet, ma box tahoma ne déclenche plus les scenarios à l'heure. Cordialement
  • probleme horaire tahoma (box FREE)

    Bonjour, Après un coupure d'internet (FREE), mes scénarios enregistrés pour mes volets sont décalés d'environ 4 heures. cela fait que cette nuit, ceux-ci se sont ouverts à 4h44...
    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour, merci, cela fonctionne normalement. arnaud
  • probleme horaire tahoma (box FREE)

    Bonjour, Après un coupure d'internet (FREE), mes scénarios enregistrés pour mes volets sont décalés d'environ 4 heures. cela fait que cette nuit, ceux-ci se sont ouverts à 4h44...
    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour, Mon probleme vient de recommencer. A chaque probleme de connexion "free", la box tahoma se perd dans les heures !!!!!! pouvez vous m'aider ? merci pin...
  • probleme horaire tahoma (box FREE)

    Bonjour, Après un coupure d'internet (FREE), mes scénarios enregistrés pour mes volets sont décalés d'environ 4 heures. cela fait que cette nuit, ceux-ci se sont ouverts à 4h44...
    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour Christian.L merci de votre réponse, mais cela n'a pas résolu le problème. J'ai comme l'impression que la box est configurer avec un décalage horaire de +18H, car des...
Haut de page